chanel a écrit:Donc c'est mimi qui a gagné non ??? À toi le témoin mimi![]()
Pas mal comme devinette hypérion l'inconnu ... tu te décides quand à nous donner quelques infos dans "qui êtes vous" ?
Ca peut être une énigme !

chanel a écrit:Donc c'est mimi qui a gagné non ??? À toi le témoin mimi![]()
Pas mal comme devinette hypérion l'inconnu ... tu te décides quand à nous donner quelques infos dans "qui êtes vous" ?
hyperion a écrit:chanel a écrit:Donc c'est mimi qui a gagné non ??? À toi le témoin mimi![]()
hyperion a écrit:chanel a écrit:Donc c'est mimi qui a gagné non ??? À toi le témoin mimi![]()
mimi2b a écrit:Es-tu sûre de bien être exhaustive, Chanel ?![]()
Que penses-tu de l’Ermite en Grèce ?
mimi2b a écrit:Je trouve ton style général aristocratique. Vrai ou faux ?
chanel a écrit:Dans la mythologie grecque, Hypérion est un des Titans.
hyperion a écrit:mimi2b a écrit:Je trouve ton style général aristocratique. Vrai ou faux ?
Si l'on parle du style, non, disons plutôt titanesque. Pourtant cette question laisse poindre un léger doute !!
hyperion a écrit:chanel a écrit:Dans la mythologie grecque, Hypérion est un des Titans.
OK pour ce choix. Pour l'avatar, j'ai recherché un couple titanesque, Hypérion et Théia, mais je n'ai trouvé que Cronos et Rhéa.
mimi2b a écrit:Pour Chanel, « L’Ermite en Grèce » est le sous-titre de Hyperion de Hölderlin que tu sembles particulièrement affectionner. Personnellement, je l’abhorre car il me rappelle mes souffrances (identiques à celle du « Jeune Werther ») sur les bancs de l’amphi du Certificat de Littérature Allemande de l’époque (tout à fait révolue) !
Retourner vers Un peu d'Humour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités