Ils se dirigent immédiatement pour ce faire et s'aperçoivent avec horreur, qu'il n'y a que 4 parachutes... et ils sont cinq !!!

Il est clair que l'un d'entre eux va devoir se sacrifier...!!!

Le premier d'entre s'avance alors..il est calme, presque timide.....et s'adresse ainsi aux autres, médusés:
_"Je peux bieng laissé ma place....la vie m"a donné la chance d'accomplir mon plus grand rêve....je suis commblé....une coupe du monde, le plus grand club européen......bieng sure, c'est à moi de laisser la place.....
-"ça c"est impossible Zizou, tu ne peux pas mourir!!!!!c'est un petit garçon de huit ans qui vient de reconnaître son idole.....
Chacun en convient......notre grand champion ne peut pas mourir
Un autre passager s'avance alors.....
"sorry my friends.....je vous en conjure.....Icant die just now...je suis Barrack Obama, the first black president ....of the States!!!
Tout le monde en convient , il prend à son tour un parachute et saute.
Ces mots attirent l'attention d'un petit homme nerveux, très affairé par la conférence de presse téléphonique qu'il donne.....il semble soudain piqué, et s'élance du fond de l'allée ,bouscule le garçonnet :
"je suis le président le plus beau, le plus intelligent....de ce siècle et du monde...et pense donc à Carlita....!
Il se saisi d'un parachute et saute sans attendre l'approbation des autres
Restent deux passagers:le petit garçon et Benoît XVI.......
Le vieil homme , lucide, indique au gamin qu'il faut qu'il prenne le dernier parachute..:
"Ne sois pas inquiet pour moi....Dieu m'attend...

Le garçon l'interrompt:
-"mais non Papy, pas besoin, regarde, il reste deux parachute!!!!!
Déjà le vieillard entre en prière pour remercier Dieu du miracle.....
"-mais Papy , dit l'enfant, c'est pas un miracle....c'est l'autre là, le président le plus intelligent du monde, il a pris mon sac d'école!!!!!!