ours blanc a écrit:Vous êtes vraiment petits bras, les gars !
Vous en prendre à quelques sorcières qui ne sont plus bonnes qu'à lâcher quelques bulles en guise de sortilèges ...![]()
Et si vous vous attaquiez vraiment à plus fort : Vitalic !![]()
Mais attention, la rumeur laisse entendre qu'il encaisse bien l'alcool et le manque de sommeil ! A vous de jouer et montrez nous si vous êtes des ohms, des vrais![]()
petite faute laissée au passage pour la seule modo à rester en état de fonctionnement
mimi2b a écrit:"Mais non ours blanc : la faute n'est pas là par hasard... c'est pour prouver notre résistance !"
La première phrase de ce topic qui a sa place dans le coin d'humour !
mimi2b a écrit:"Mais non ours blanc : la faute n'est pas là par hasard... c'est pour prouver notre résistance !"
damienjeanroger a écrit:de la part de toot
"attendez que j'ai le temps de m'occuper de vos fesses !!!"![]()
ours blanc a écrit:damienjeanroger a écrit:de la part de toot
Ca prend quelle taille de couches-culottes un coyote ? Et est-ce que Toot' est assez grande pour accéder au lieu sus-cité ?
mimi2b a écrit:Tiens, Damienjeanroger... tu t'es évaporé ?![]()
![]()
ours blanc a écrit:mimi2b a écrit:"Mais non ours blanc : la faute n'est pas là par hasard... c'est pour prouver notre résistance !"
Ben ouais, mais si les modos faisaient leur boulot, ce sujet aurait été placé à sa place, je sais pas où d'ailleurs.
Faut tout leur apprendre à ces modos
damienjeanroger a écrit:ours blanc a écrit:damienjeanroger a écrit:de la part de toot
Ca prend quelle taille de couches-culottes un coyote ? Et est-ce que Toot' est assez grande pour accéder au lieu sus-cité ?
sus... cité ???
on sait pas on va essayer de suite et on te tient au courant d'ici quelques heures.... à bientot !
Fred76 a écrit:Heureusement que tu es la, parce que les autres modos rament grave en ce moment.
Ils viennent de découvrir le panneau de controle des modos![]()
![]()
Retourner vers Un peu d'Humour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités