***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

On parle de tout et de rien, de l'actualité, des sorties cinéma...

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar Valsudo » Dim 16 Aoû 2009 19:15

damienjeanroger a écrit:
Raphael777 a écrit:Je ne payerai pas pour voir Slumdog millionary, je n'achèterai pas le DVD non plus et je ne le regarderai même pas à la TV quand il passera. :rougefaché:


qu'est ce qui te gene dans ce film ?


Tu pourrais quand-même m'écouter un peu quand je parle.... [arf]
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar chanel » Dim 16 Aoû 2009 19:17

Coucou raph, contente de te revoir ;-)

Tu pourrais expliquer un peu ? Parce que je pense que beaucoup ne connaissent pas ce film (heureusement j'ai val à côté pour m'éduquer 8| ) !!!
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar Raphael777 » Dim 16 Aoû 2009 19:28

Je n'ai pas vu le film, même pas la bande annonce, juste lu le synopsis:

Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l’émission « Qui veut gagner des millions? ». Il n’est plus qu’à une question de la victoire lorsque la police l’arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d’où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu’il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d’une émission de télévision? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante.

Le film peut certainement être très émotionnel, bien tourné, nombreux César etc... mais ces enfants acteurs où en sont-ils à ce jour?
Avatar de l’utilisateur
Raphael777
 
Messages: 245
Inscription: Mer 11 Mar 2009 19:06

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar damienjeanroger » Dim 16 Aoû 2009 20:03

ah donc tu as aussi écouté les infos ! les enfants sont resté dans leurs bidonvilles jusqu'a ce que les médias s'emparent de l'affaire... puis le réalisteur (boyle ?) leur a fait don d'une somme certaine pour qu'ils puissent s'en extraire...

c'est juste une maniere de s'indigner contre le traitement des enfants que tu boycottes le film ? ou bien juste parce que le synopsys te révulse ?
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar anne marie » Dim 16 Aoû 2009 20:31

j'ai justement loué ce film pour ce soir!!!!

je verrai bien et vous donnerez peut etre mon avis :mrgreen:
un jour peut-être............
Avatar de l’utilisateur
anne marie
 
Messages: 1564
Inscription: Mer 11 Mar 2009 12:22
Localisation: là ou je suis........... très loin.......

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar Raphael777 » Lun 17 Aoû 2009 10:37

damienjeanroger a écrit:ah donc tu as aussi écouté les infos ! les enfants sont resté dans leurs bidonvilles jusqu'a ce que les médias s'emparent de l'affaire... puis le réalisteur (boyle ?) leur a fait don d'une somme certaine pour qu'ils puissent s'en extraire...

c'est juste une maniere de s'indigner contre le traitement des enfants que tu boycottes le film ? ou bien juste parce que le synopsys te révulse ?


J'avais décidé de ne pas le voir et ceci bien avant qu'on en parle aux infos.
Ce film (hollywoodien) a failli être interdit par les autorités indiennes, mais ce fût pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
Raphael777
 
Messages: 245
Inscription: Mer 11 Mar 2009 19:06

Re: ***** Les films que l'on aime (ou pas) *****

Messagepar Valsudo » Lun 17 Aoû 2009 16:28

Raphael777 a écrit:
damienjeanroger a écrit:ah donc tu as aussi écouté les infos ! les enfants sont resté dans leurs bidonvilles jusqu'a ce que les médias s'emparent de l'affaire... puis le réalisteur (boyle ?) leur a fait don d'une somme certaine pour qu'ils puissent s'en extraire...

c'est juste une maniere de s'indigner contre le traitement des enfants que tu boycottes le film ? ou bien juste parce que le synopsys te révulse ?


J'avais décidé de ne pas le voir et ceci bien avant qu'on en parle aux infos.
Ce film (hollywoodien) a failli être interdit par les autorités indiennes, mais ce fût pas le cas...


beh nan pas con les autorités indiennes !!!

un film qui prouve qu'on peut sortir de la misère des bidonvilles !!!!! Mais oui c'est possible mesdames et messieurs, donc arrêtez de vous plaindre..
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Précédente

Retourner vers Un peu de Blabla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités