POURQUOI?

Limbo a écrit:Depuis environ une semaine, chaque fois que je veux répondre ou créer un nouveau topic, le forum me demande de me reconnecter.
POURQUOI?
dede 95 a écrit:Limbo a écrit:Depuis environ une semaine, chaque fois que je veux répondre ou créer un nouveau topic, le forum me demande de me reconnecter.
POURQUOI? :rougefaché:
Moi meme si je retournes sur e-sudo, ça m'enlève ma connexion au forum, serais-je mon état de santé qui est en cause ?
J'édit 2 minutes après!
Tiens ! Pire! J'appuis sur F5 pour retourner au forum, et hop plus de connexion!
Vraiment je suis malade
Dédé 2B a écrit:Salute,
Déjà faudrait que le bouton "Rester connecter.." fonctionne!
Ensuite je me suis inscrit sous un autre pseudo je ne recevais pas de confirmation de mot de passe, bien qu'il m'annonçait le contraire (Mon mail est le bon)!
Bon courage!
toota a écrit:Dédé 2B a écrit:Salute,
Déjà faudrait que le bouton "Rester connecter.." fonctionne!
Ensuite je me suis inscrit sous un autre pseudo je ne recevais pas de confirmation de mot de passe, bien qu'il m'annonçait le contraire (Mon mail est le bon)!
Bon courage!
tssss, si tu avais un simple souci de mot de passe, pourquoi ne pas en avoir averti un modo ? si tu veux reprendre ton premier pseudo, manifeste toi , on te filera un coup de main![]()
francette a écrit:Depuis quand le livre d'or du site est-il le moyen le plus simple pour communiquer rapidement ?!!!!
J'ai répondu à ce message mais le livre d'or était en rade, et le temps que je prévienne Arnaud et qu'il le rétablisse...
Comme si tu n'avais pas nos adresses mails !
J'ai validé ton nouveau pseudo le 15 octobre à 18h47 !
Je t'ai envoyé un mp le 17 à 17h40 (où je disais ce que vient de te dire Toota), et tu ne l'as toujours pas ouvert !
Dois-je faire un commentaire ?
Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité