C'est quoi très peu d'activités ?

"je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait"
... justement si, tout le monde se plaint de l'inverse !

toota a écrit:en attendant, didi fait mumuse
toota a écrit:aujourd'hui je suis restée à la maison, j'en ai profité pour laisser le forum ouvert, je suis restée connecté environ 7h, avec très peu de d'activité, je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait
dede 95 a écrit:
Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Je te demande de nous donner sa réponse ou qu'il nous la donne sur ce topic.
![]()
distrirette a écrit:Cependant les tournois de ce forum sont basés sur les grilles de E-sudoku , serait-il possible d'éviter de perdre sa/ses grille(s) pour un clic malencontreux , je fais des grilles sur d'autres sites et je n'ai jamais été confrontée à ce souci sauf sur E-sudoku ... et c'est plutôt pénible![]()
.
toota a écrit:aujourd'hui je suis restée à la maison, j'en ai profité pour laisser le forum ouvert, je suis restée connecté environ 7h, avec très peu de d'activité, je ne dois pas être la seule à arriver à rester connecter aussi longtemps, ça m'étonnerait
Fred76 a écrit:
Je viens de penser à une petite astuce très simple pour remédier à ça.
En ouvrant les rapidos dans un nouvel onglet, cette touche n'aura plus aucun effet si tu cliques au mauvais endroit, puisque aucune page n'a été visitée avant dans cet onglet...
Fred
chanel a écrit:Coucou dist
euhh les problème de rapido c'est avec arnaud et le site e-sudoku.fr qu'il faut voir
Et le problème dont tu parles a déjà été évoqué nombre de fois ... sans qu'arnaud trouve apparemment de solution.
C'est aussi le seul site que j'ai pu utiliser sur lequel j'ai eu ce problème.
Fred76 a écrit:distrirette a écrit:Cependant les tournois de ce forum sont basés sur les grilles de E-sudoku , serait-il possible d'éviter de perdre sa/ses grille(s) pour un clic malencontreux , je fais des grilles sur d'autres sites et je n'ai jamais été confrontée à ce souci sauf sur E-sudoku ... et c'est plutôt pénible![]()
.
Je viens de penser à une petite astuce très simple pour remédier à ça.
Il suffit d'ouvrir tes rapidos dans un nouvel onglet. Effectivement le problème vient du fait que la touche
a 2 fonctions: soit elle sert à effacer un chiffre si le curseur est dans une case (si on a cliqué au bon endroit...), soit, si on a cliqué au mauvais endroit, c'est la touche qui permet de revenir à la page précédemment visitée, en l’occurrence la page des rapidos.
En ouvrant les rapidos dans un nouvel onglet, cette touche n'aura plus aucun effet si tu cliques au mauvais endroit, puisque aucune page n'a été visitée avant dans cet onglet...
Fred
distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .
Je te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
dede 95 a écrit:A propos de la lettre ouverte à Toota, voir ci-dessusJe te demande personnellement de contacter Vitalic et de lui rapporter, non pas ton point de vue,mais nos désiratas!
Déjà 2 jours et toujours rien!
Valsudo a écrit:Toc toc ?
En mon temps j'ai également connu toutes sortes de désagréments dont ceux rencontrés par Distri, la plupart ayant été réglé après en avoir GENTIMENT discuté ici, avec les autres, et avoir, COMME AUJOURD'HUI obtenu de GENTILLES réponses de la part, déjà, de Fred, Dam et l'ensemble des chouchoux...
En mon temps j'ai également été un peu râleuse, et puis un jour beaucoup...ce qui fût à l'origine de la dernière guerre mondiale rappelez-vous...tout cela ne sert à rien...
Rn mon temps, mais toujours aujourd'hui, nous av(i)ons de GENTILS modo ou admi selon les couleurs qui les illuminaient ! Elles(ils) faisaient(font) un boulot extraordinaire MAIS étaient(et restent) des GENTILS bénévoles, qui ont eu aussi un boulot, une vie privée, des familles et toutes les joies et tous les soucis qui vont avec...Je crois me souvenir qu'en mon temps une floppée d'admin avait été nommée pour les seconder...je constate pourtant que très peu participent au débat, et encore moins se font MECHAMMENT tapé sur les doigts.
N'oubliez pas le but premier du forum : la convivialité, et si certaines rancoeurs personnelles viennent à surgir, elles n'ont pas leur place ici, il n'y en a bien trop eu, en mon temps, et tout le monde en a pâtit...
Vous me manquez tou(te)s![]()
![]()
![]()
Et oups j'oubliais....miraculeusement chez moi tout baigne aujourd'hui ! Que ce soit sur e- où sur le forum ! Tu te sens moins seule ma bichette ?
Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité