Je me permets ce post car l'utilisation du forum devient de moins en moins attrayante .La connexion automatique fût .....mais voilà plus rien alors les conséquences sont multiples , ne pas faire F5 sinon
Plop plus de connexion , ne pas cliquer sur un lien mais l'ouvrir dans un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre sinon
Plop plus de connexion .Pour aller sur le chat
il faut le trouver 
-----> index du forum ...ah ouf ...
.puis se connecter .....
encore 
, sous peine de ne pas s'exprimer dans les minutes qui suivent
Plop plus de connexion ça devient le TGV (le Tchat du Grand Vide)
![[arf] "arf"](./images/smilies/arf.gif)
si on retourne sur le forum , zut ....on n'est plus sur le chat ....On écrit une ligne ...bah zut elle a disparu , ah !!! non elle revient .....plus tard .......Bref il faut choisir et cibler ce que l'on fait sinon Plop dehors .
Le forum perd de son attrait malheureusement et n'incite plus à y venir aussi souvent et participer , d'ailleurs certains post amusants ne remontent plus du tout , c'est bien dommage ...
Je sais qu'il n'est pas facile de contenter tout le monde , mais avant ce forum ne présentait pas ces inconvénients et pour ma part je ne suis plus tentée de venir , je poste et je ne prends plus le temps de lire les autres posts parce que sinon Pioufffff déconnexion

.
J'ignore si les autres utilisateurs rencontrent ces problèmes , si c'est le cas et bien je vous invite à poster ici , peut-être qu'en groupant les problèmes rencontrés par l'ensemble des joueurs , ça permettrait
(le conditionnel est plus prudent ) à Vitalic d'envisager les améliorations nécessaires à une navigation fluide sur ce forum .Parce que .....le désert avance .......

.Cette communauté est agréable il serait dommage qu'elle se disperse et que ce forum tenu par des personnes vraiment agréables , perde tous ses attraits .
bonne journée
Didi