garez- vous je vais remonter

damienjeanroger a écrit:distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .
en fait c'est marqué dans la section Zoom des grilles de sudoku, sur e-sudoku.
"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case. De plus, avec Internet explorer, il est possible de revenir en arrière en utilisant la combinaison de touches "Ctrl+z" (et "Ctrl+y" pour réavancer). Attention, si vous avez validé, vous devez resélectionner une case pour que cela fonctionne. Tapez F11 pour avoir le site en pleine page et vous pouvez maintenant sauvegarder une partie en cours."
Limbo a écrit:damienjeanroger a écrit:distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .
en fait c'est marqué dans la section Zoom des grilles de sudoku, sur e-sudoku.
"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case. De plus, avec Internet explorer, il est possible de revenir en arrière en utilisant la combinaison de touches "Ctrl+z" (et "Ctrl+y" pour réavancer). Attention, si vous avez validé, vous devez resélectionner une case pour que cela fonctionne. Tapez F11 pour avoir le site en pleine page et vous pouvez maintenant sauvegarder une partie en cours."
Moi j'utilise Google Chrome comme navigateur, on peut utiliser Ctrl Z et de plus on peut installer Adblock (comme sur Firefox) qui évite d'avoir à attendre que les pubs s'affichent.
damienjeanroger a écrit:"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case.....
cornedeboe a écrit:Et on s'en fiche de tel ou tel navigateur.
Y'a pas de bug et ça marche ou
Y'a des bug et plein de phrases à la con ... Bon bah ... Résolution????
Vitalic a écrit:...
Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur !![]()
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte... ou pas
![]()
...
Vitalic a écrit:Bonjour à tous,
Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur !![]()
Vitalic a écrit: A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte... ou pas
![]()
francette a écrit:Khazimir vient de poster le 100 000 ème message.
cornedeboe a écrit:Chat sympa ;- ) Merci.... Oops désolé, pas pû m'empêcher de la faire.
Basic a écrit:Vitalic a écrit:...
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte... ou pas
![]()
...
Et voilà le condensé de mauvaise foi livré sur un plateau d'argent...is back...
Comme si tu avais besoin de nos critiques pour ne rien faire.
Je vais songer à faire mes valises, noël approche.
Retourner vers Aide à l'utilisation du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité