Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Vous avez besoin d'aide ? quelque chose n'est pas clair ? vous trouverez sans doute des réponses ici !

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar marie c » Ven 16 Déc 2011 10:56

merci pour les astuces , je vais tenter d'en appliquer
garez- vous je vais remonter ptdr
Avatar de l’utilisateur
marie c
 
Messages: 2756
Inscription: Ven 24 Avr 2009 18:13
Localisation: Bretagne

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar chanel » Ven 16 Déc 2011 19:54

damienjeanroger a écrit:
distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .


en fait c'est marqué dans la section Zoom des grilles de sudoku, sur e-sudoku.

"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case. De plus, avec Internet explorer, il est possible de revenir en arrière en utilisant la combinaison de touches "Ctrl+z" (et "Ctrl+y" pour réavancer). Attention, si vous avez validé, vous devez resélectionner une case pour que cela fonctionne. Tapez F11 pour avoir le site en pleine page et vous pouvez maintenant sauvegarder une partie en cours."



Tu as mal lu je pense dam ! Dist connaît bien le Ctrl+z, Ctrl+y, mais : sur mozilla, on a peu de ctrl+z consécutifs possibles, alors que sur IE on peut les enchaîner jusqu'au début de la grille.
Par contre elle voulait juste signaler qu'en allant sur les grilles IE à partir du forum, on ne peut en faire que 4-5 consécutifs.
Avatar de l’utilisateur
chanel
 
Messages: 4570
Inscription: Mer 11 Mar 2009 11:37

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Ven 16 Déc 2011 20:20

Limbo a écrit:
damienjeanroger a écrit:
distrirette a écrit:Comme celle de passer par IE pour faire ses rapidos afin de faire ctrl z , elle n'est marquée nulle part .


en fait c'est marqué dans la section Zoom des grilles de sudoku, sur e-sudoku.

"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case. De plus, avec Internet explorer, il est possible de revenir en arrière en utilisant la combinaison de touches "Ctrl+z" (et "Ctrl+y" pour réavancer). Attention, si vous avez validé, vous devez resélectionner une case pour que cela fonctionne. Tapez F11 pour avoir le site en pleine page et vous pouvez maintenant sauvegarder une partie en cours."



Moi j'utilise Google Chrome comme navigateur, on peut utiliser Ctrl Z et de plus on peut installer Adblock (comme sur Firefox) qui évite d'avoir à attendre que les pubs s'affichent.


et t'as pas ce genre de souci :

Image

Uploaded with ImageShack.us

moi ça a le don de me m'agacer.... grrr
c'est pour ça que je joue sous firefox.
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Valsudo » Ven 16 Déc 2011 21:59

damienjeanroger a écrit:"La version zoom est conçue pour les joueurs habitués ! Elle facilite l'ergonomie et la lisibilité en offrant la possibilité de renseigner jusqu'à 7 candidats par case.....



ça c'est clairement pour moi !!!!! mdr

QUI C'EST LA REINE DES K ???!!!!!! :modo: :winner: héhé
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Avatar de l’utilisateur
Valsudo
 
Messages: 1993
Inscription: Mer 11 Mar 2009 15:27
Localisation: En provence

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar cornedeboe » Ven 16 Déc 2011 22:32

Bah dans la catégorie K....
J'ai réussi!

Oui sur ma diabo de ce soir, c'est bien la première fois que plop la <- me vire de la page. GENIAL.

Donc pas fini.
Je suis assez pro des candidats et je comprend facilement que 90% des joueurs pas sur le forum et encore ( souvenir souvenir ... Hé oui moi aussi au début je mettais 45 minutes pour les 4 rapidos...) Ca fiche les boules la première fois quand ça arrive.
LA QUESTION: combien de premiers venus sont tombés sur cette <-

Perso... direct j'aurai été voir ailleur
Avatar de l’utilisateur
cornedeboe
 
Messages: 1242
Inscription: Lun 14 Sep 2009 20:33
Localisation: TASSIN LA DEMI LUNE

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar cornedeboe » Ven 16 Déc 2011 22:35

Et on s'en fiche de tel ou tel navigateur.
Y'a pas de bug et ça marche ou
Y'a des bug et plein de phrases à la con ... Bon bah ... Résolution????
Avatar de l’utilisateur
cornedeboe
 
Messages: 1242
Inscription: Lun 14 Sep 2009 20:33
Localisation: TASSIN LA DEMI LUNE

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Ven 16 Déc 2011 23:11

cornedeboe a écrit:Et on s'en fiche de tel ou tel navigateur.
Y'a pas de bug et ça marche ou
Y'a des bug et plein de phrases à la con ... Bon bah ... Résolution????


normalement je serais tout à fait d'accord avec toi. mais là comme on parle de bénévoles, c'est à nous de nous adapter.
j'utilise firefox et chrome, et j'ai aucun soucis. d'autres les utilisent aussi mais n'y arrivent pas. quelle est la difference ?
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar cornedeboe » Sam 17 Déc 2011 01:05

Fire Fox interdit le Ctrl Z / Y.

Tu es doué et les candidats sont un peu abstraits à ton niveau. Puis je me fache pas....
C'est la première fois que je me retrouve sorti d'une grille et ça tombe un moment où j'allais la finir alors que ce matin j'ai dû tout lacher pour pas arriver à la bourre au boulot. Bah oui... Nouveaux horaires, nouvelle motivation avant les souhaits et j'ai plus envie d'arriver en retard! et le coup de la <- m'a surpris.

Ca m'a énervé en pensant aux autres parceque j'y croyais pas à cette touche à la con et comme dédé dit que c'est facile d'empêcher ce truc, j'ai encore plus les glandes.
Dam, j'y peux rien, je sais pas si c'est une façon perso, mais je pense d'abord aux autres et ensuite à moi et quand un truc déconne.... Je me sens responsable même si j'y suis pour rien.

Je suis couillon je sais. Pas grâve... Dans 1 semaine c'est les vacances
Avatar de l’utilisateur
cornedeboe
 
Messages: 1242
Inscription: Lun 14 Sep 2009 20:33
Localisation: TASSIN LA DEMI LUNE

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Vitalic » Mer 21 Déc 2011 02:19

Bonjour à tous,

Je comprends vos mécontentements. J'ai conscience que cela est très gênant pour certains d'être vous, hélas j'ai des obligation en se moment et je n'ai pas le temps pour résoudre les problèmes de dysfonctionnement du forum ces jour ci! :désolé1:
Merci Fred ta piste et Dede pour ton liens, mais sans rentrer dans le détail le problème est plus complexe qu'il n'y parait... sniff

Je pense qu'il s'agit plus de configuration au niveau du serveur, configuration apaches, mysql ou iptables, mais il est vrai que pour bien faire il faudrait que je reprenne une grande partie du code de connexion pour vérifier !
Tout ça va me prendre beaucoup de temps, et je ne pourrai pas regarder ça avant début janvier. Dans l'idée si jamais je ne trouve pas de solution, je vous propose de refaire un nouveau forum et chat... :triste1:
Maintenant si quelqu'un de sérieux pense pouvoir faire mieux et résoudre le problème je peux lui donné les clés!

Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur ! :malin2:
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mrgreen ... ou pas ^^

En attendant je vous souhaites à tous et à toutes de bonne fêtes ! bizz

Et désolé pour le dérangement :)

[pingoo]
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Basic » Mer 21 Déc 2011 12:44

Vitalic a écrit:...
Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur ! :malin2:
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mrgreen ... ou pas ^^
...


Et voilà le condensé de mauvaise foi livré sur un plateau d'argent... :calimero: is back...

Comme si tu avais besoin de nos critiques pour ne rien faire lol .

Je vais songer à faire mes valises, noël approche :happy1: .
Avatar de l’utilisateur
Basic
 
Messages: 1624
Inscription: Sam 9 Mai 2009 14:49

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar DOUNETTE22 » Jeu 22 Déc 2011 10:07

Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur ! :malin2:
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mrgreen ... ou pas ^^

En attendant je vous souhaites à tous et à toutes de bonne fêtes ! bizz

Et désolé pour le dérangement :)



Ben Vit.....cool!!! chacun sait qu'il y a même des sites sans herbes du tout. ;-) ....alors on se calme.....certains devraient peut être retrouver leur esprit "joueur"au lieu de n'être plus que des consommateurs exigeants.
Avatar de l’utilisateur
DOUNETTE22
 
Messages: 545
Inscription: Lun 15 Juin 2009 17:18
Localisation: saint brieuc 22

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Jeu 22 Déc 2011 10:34

C'est gentil Dounette, mais pour être consommateur encore faut-il qu'il y ait quelque chose à consommer !
En passant une fois de temps en temps tu ne peux pas te rendre compte des problèmes.
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar distrirette » Jeu 22 Déc 2011 14:10

Vitalic a écrit:Bonjour à tous,

Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur ! :malin2:

Ce post n'a pas été ouvert pour critiquer mais pour recenser les problèmes rencontrés .
Ces mêmes problèmes qui poussent certains(es) à la désertion en silence et c'est bien dommage .
Ton forum a ceci de particulier -----> la convivialité.............. mais ça ne s'est pas fait par magie , tu as une équipe qui oeuvre au quotidien , pour tenir les posts , organiser, répondre aux demandes de toutes sortes , motiver , aider , accueillir les joueurs ....une présence discrète mais qui avec le temps a permis de trouver un état d'esprit ici vraiment appréciable .Je n'ai pas lu dans ta réponse un seul mot à leur attention :triste1:

Vitalic a écrit: A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mrgreen ... ou pas ^^


ça n'est pas de notre ressort mais du tien .Fermer ce forum parce que des problèmes se posent ne serait-ce pas cracher à la figure de ceux et celles , tous et toutes bénévoles , qui en ont fait ce qu'il est aujourd'hui ? :(

Bonnes Fêtes à tous et toutes ^^
Didi
Avatar de l’utilisateur
distrirette
 
Messages: 783
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 18:33

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Vitalic » Jeu 22 Déc 2011 16:13

J'ai pas envie de m'enliser dans cette conversation :triste1: ... j'ai bien compris le but de se topic, mais c'est la tournure qu'il prend qui me dérange... genre règlement de compte, leçon de morale, ou pire l'incitation d'installé des ADblok sur vos navigateur!
Sincèrement vous pensez que je vais le prendre comment ?! Vous pensez que ça me donne envie de continuer ??!

Bref, je vais me répéter mais je réparerai ça après les fêtes, en attendant il faudra faire avec ! mrgreen

Bon jeux ! Bonnes Fêtes et a l'année prochaine ^^
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar francette » Jeu 22 Déc 2011 17:20

Juste un petit détail...




Image


Khazimir vient de poster le 100 000 ème message.

Je formule le vœu de voir le 200 000 ème !
:D
LA DRÔME ADHÈRE Image
Avatar de l’utilisateur
francette
Administrateur
 
Messages: 7037
Inscription: Mar 10 Mar 2009 17:01
Localisation: Le regard tourné vers ma Drôme natale.

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Vitalic » Jeu 22 Déc 2011 18:06

francette a écrit:Khazimir vient de poster le 100 000 ème message.


Félicitation à vous tous! Mine de rien ça en fait des messages ^^

Et j'espère également que vous irez au 200 000 ème avec un super forum stable, qui fonctionne bien mieux qu'aujourd'hui et avec un chat sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar cornedeboe » Jeu 22 Déc 2011 20:55

Chat sympa ;- ) Merci.... Oops désolé, pas pû m'empêcher de la faire.
L'herbe est plus verte ailleurs mais c'est parceque j'aime les personnes aux tirettes et le site que je reste dans mon cas.

Juste félicitation à toutes celles et ceux qui animent et font tourner les codes pour la pérénité du site et sa notoriété aussi voici un Hit parade des consultations de sites en France: http://www.alexa.com/search?q=e-sudoku. ... r&p=bigtop

Bah voilà e-sudoku.fr est en 10 334ème place de fréquentation des sites internet en France :super: , et après les fêtes sous les 10 000?
A comparer avec la cèlèbre bouteille à secouer http://www.alexa.com/search?q=orangina. ... r&p=bigtop en 77 721ème place mdr .

Bonnes fêtes, bon chat et bv 100 000
Avatar de l’utilisateur
cornedeboe
 
Messages: 1242
Inscription: Lun 14 Sep 2009 20:33
Localisation: TASSIN LA DEMI LUNE

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar Vitalic » Jeu 22 Déc 2011 21:11

cornedeboe a écrit:Chat sympa ;- ) Merci.... Oops désolé, pas pû m'empêcher de la faire.

Je parle d'un nouveau chat hein ça va de soi :cote:

Merci pour les stats, c'est la pâte de l'expert !? xD
Avatar de l’utilisateur
Vitalic
Administrateur
 
Messages: 351
Inscription: Mar 10 Mar 2009 15:24

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar massey » Dim 1 Jan 2012 22:00

Basic a écrit:
Vitalic a écrit:...
Merci également à tous ceux qui me crache a la gueule, votre soutiens me va droit au cœur et me motive grandement pour résoudre les problèmes de se forum qui m'apporte tellement de bonheur ! :malin2:
A vous de voir si vous voulez qu'on arrête la, on peut aussi fermer et vous irez voir ailleurs si l'herbe y est plus verte mrgreen ... ou pas ^^
...


Et voilà le condensé de mauvaise foi livré sur un plateau d'argent... :calimero: is back...

Comme si tu avais besoin de nos critiques pour ne rien faire lol .

Je vais songer à faire mes valises, noël approche :happy1: .


habituellement, tu ne songes pas; tu fais ( pas grand-chose) !! ;)

et en général, on ne sait pas pourquoi ...

bonne année à tous !! :)
Avatar de l’utilisateur
massey
 
Messages: 875
Inscription: Mer 11 Mar 2009 20:44
Localisation: sous le soleil ( aprés la pluie...)

Re: Bientôt Noël , Les améliorations ...c'est pour quand ?

Messagepar damienjeanroger » Dim 1 Jan 2012 23:26

petit article, pour continuer à élever le débat !

http://www.framablog.org/index.php/post ... e-facebook
Mouarf !
Je suis le challenger !
être honnête, malgré tout !
je suis blond et je l'assume farpaitement !
Avatar de l’utilisateur
damienjeanroger
 
Messages: 2973
Inscription: Mer 11 Mar 2009 22:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aide à l'utilisation du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités