khazimir a écrit:Pas de raison que le dernier jour de la semaine soit meilleur que les autres :
Rapidoku facile : classement n° 18/762 - (0:01:44)
Rapidoku moyen : classement n° 94/719 - (0:02:34)
Rapidoku difficile : classement n° 54/719 - (0:03:48)
Rapidoku diabolique : classement n° 282/688 - (0:17:13) (recommencée 2 fois)
Bonnes grilles Ours Blanc mais les 15 points ne devraient plus m'échapper
salvatore a écrit:OURS BLANC (7 eme) et KHAZIMIR (8eme) pour leur premier masters prennent les 2 dernieres places mais sans avoir à rougir.
ours blanc a écrit:salvatore a écrit:OURS BLANC (7 eme) et KHAZIMIR (8eme) pour leur premier masters prennent les 2 dernieres places mais sans avoir à rougir.
Ben en fait ce sont nos arrières-trains qui sont rouges, à force de prendre des fessées...![]()
salvatore a écrit:ours blanc a écrit:salvatore a écrit:OURS BLANC (7 eme) et KHAZIMIR (8eme) pour leur premier masters prennent les 2 dernieres places mais sans avoir à rougir.
Ben en fait ce sont nos arrières-trains qui sont rouges, à force de prendre des fessées...![]()
mouais avec 2 victoire en 5 matchs et au passage une sur doux-loup l'actuel numéro 1 sans conteste ... ne serais ce pas de la fausse modestie ?
salvatore a écrit:Pas de tirage au sort ...
Khazimir aime faire durer le suspens ou peut etre a t il oublié que c'est lui qui organisait "terre de maud"
pour ce que j'ai dit , je maintiens que c'est de la fausse modestie pour tromper l'ennemie.
Quant on fait systématiquement sous les 20 minutes , voir de plus en plus souvant autour de 15 minutes , voir parfois autour des 13 minutes , on ne peut plus se faire passer pour un joueur moyen.
Crois moi nous ne sommes pas dupes
salvatore a écrit:Pas de tirage au sort ...
Khazimir aime faire durer le suspens ou peut etre a t il oublié que c'est lui qui organisait "terre de maud"
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités