Je viens implorer votre pardon

Merci à mes équipiers de la semaine

Merci à l'organisatrice qui ,comme d'hab a fait un travail de Titan

aline67 a écrit:Merci à l'organisatrice qui ,comme d'hab a fait un travail de Titan![]()
![]()
bruno22 a écrit:francette a écrit:Désolée, Brubru et Basic...j'ai fait le boulet cette semaine.
![]()
Dis-moi Chan, c'est quoi ce tableau des grilles gagnées ? 2 points ça veut dire que j'ai gagné 2 grilles ?Paske j'en ai quand même gagné 4 !
Ce qui change tout !!!
![]()
Merci à toi pour le boulot.![]()
![]()
moi aussi suis un boulet![]()
![]()
Valsudo a écrit:aline67 a écrit:Merci à l'organisatrice qui ,comme d'hab a fait un travail de Titan![]()
![]()
Nan, nan c'est bieng le sien de boulôt, pas celui-de Titan, le pôv' il est déjà assez chargé comme ça !!!![]()
Tu dois confondre.....
chanel a écrit:Valsudo a écrit:aline67 a écrit:Merci à l'organisatrice qui ,comme d'hab a fait un travail de Titan![]()
![]()
Nan, nan c'est bieng le sien de boulôt, pas celui-de Titan, le pôv' il est déjà assez chargé comme ça !!!![]()
Tu dois confondre.....
J'sais pas pourquoi![]()
je sens que tu vas être mise à contribution toi : "titan", c'est ton surnom c'est bien ça ?
aline67 a écrit:Je ne cherche pas toujours à comprendre, mais BASIC ? qui es tu ? "Meuh non", ça me parle ça .............Toot a fait
Valsudo a écrit:Je vous fais pleing de gros bisous, vous vous les faites mutuellement ce sera plus simple......
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité