Championnat été 5

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Championnat été 5

Messagepar anci » Sam 1 Aoû 2009 15:31

Merci Ours Blanc pour cette semaine au bord de la mer! (pas à Cayeux, bien sûr! Il n'y a que des galets!!!)
[KISS] [KISS] [KISS]
Merci à toute " la belle équipe"! Et bravo à elle pour tout ce beau sable blond, fin, chaud... [good]
anci

Re: Championnat été 5

Messagepar aline67 » Dim 2 Aoû 2009 20:17

ours blanc a écrit:
Limbo a écrit:Super bonne idée ce tournoi, ou il faut de tous les niveaux dans chaque équipe.

Pour le prochain, peut être qu'il faudrait élargir la plage pour pouvoir secouer le cocotier +ou- 2 ou 3 secondes par exemple, ça mettrai un peu de zizanie entre les équipes. :mrgreen:

Merci pour l'idée, ça pourrait être intéressant effectivement de prendre des noix de coco plus souvent ;-)

Je rejoins l'idée de Limbo pour les noix de cocos, ou il rejoint la mienne :mdr1: ;-)

wOUAHHHHHH? quelle surprise en rentrant ce soir !! nous avons gagné [win] [pomp] [miss] [pomp] [hawlo] [BigBisous] à mes équipiers et à tous ceux qui ont donné un coup de main à Ours blanc. :.m: :.e: :.r: :.c: :.i: C'est quand qu'on remets ça ???
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. (Raymond Devos)
Image
aline67

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois