doux-loup a écrit:si y à tournoi,j'en suis
Valsudo a écrit:Beh Kazh pourquoi tu reprendrais par l'organisation de ces tournois faces à faces avec le minou blanc et la grenouille verte ?
Vous savez faire vous ? Pis d'autre seraient certainement prêts à vous aider, j'ai souvent vu Basic mettre la main à la pâte par exemple...
Bon d'accord c'est facile pour moi de dire ça vu que je ne fouts rien sur ce site....mais je ne sais pas faire, à part quelques comm' parfois !Déja les grilles c'est compliqué alors....
Hein dis, hein dis, hein dis ......? ( si t'étais devant moi je pourrais te montrer en même temps mon papillonage d'yeux...il est craquant il paraît....)
khazimir a écrit:Valsudo a écrit:Beh Kazh pourquoi tu reprendrais par l'organisation de ces tournois faces à faces avec le minou blanc et la grenouille verte ?
Vous savez faire vous ? Pis d'autre seraient certainement prêts à vous aider, j'ai souvent vu Basic mettre la main à la pâte par exemple...
Bon d'accord c'est facile pour moi de dire ça vu que je ne fouts rien sur ce site....mais je ne sais pas faire, à part quelques comm' parfois !Déja les grilles c'est compliqué alors....
Hein dis, hein dis, hein dis ......? ( si t'étais devant moi je pourrais te montrer en même temps mon papillonage d'yeux...il est craquant il paraît....)
Le tournoi 1 contre 1 c'est le bébé de Salva donc je ne les reprendrai pas.
massey a écrit:bah dans le championnat, on les retrouve les faces à faces...seulement , pour schématisé , on joue toujours les mêmes....
vaut mieux laissé tomber , comme le dit khazi.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités