chanel a écrit:lorinette a écrit:toota a écrit:bon pour pas faire de jalouse, j'ai fait les mêmes temps ici![]()
![]()
bonnes grilles lori
Je rappelle que le dopage est interdit (cf Toot' sur une autre partie du forum qui SNNIIFEEE la garigue !!!!!!!)![]()
Donc avant réclamation, le score est actuellement de 3/1 pour toot'
mais j'espère que la réclamation va porter ces fruits car ce n'est pas normal d'autoriser des comportements pareils![]()
Si au final, la réclamation est acceptée, du coup, je peux gagner le match et ne pas finir si loin que ça.
J'en appelle donc aux HAT ...
les hautes autorités du tournoi
AU Secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
toota a écrit:
roooo dis donc toi, tu dis pas que tu te shoote à la tartiflette, c'est pourtant une arme redoutable
Je demande une photo des claviers des requérantes (C'est à dire des râleuses pour ceux qui n'auraient pas compris) ainsi qu'une description précise de toutes leurs actions et pensées depuis jeudi 0h05 jusqu'au moment où elles ont posté leur résultats.
Ceci, afin d'aider la sous-commission de dopage et les sous-sous-commissions concernées.
Ces documents devant bien entendu être fournis en 3 exemplaires et accompagnés de toutes preuves disponibles.
Je vais m'y employer dès maintenant afin que cela soit fait dans moins d'un an. Le plus dur sera les 3 exemplaires et les preuves

Enfin je vais chercher