127 eme tournoi 1 contre 1:20/4 au 24/4:SEYCHELLES 09 (hand)

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: 127 eme tournoi 1 contre 1:20/4 au 24/4:SEYCHELLES 09 (hand)

Messagepar tat125 » Dim 12 Avr 2009 08:30

J'ai un RGT de 9'04 donc je suis au niveau 12 :

Je dois ajouter à mes temps du jour :

- facile : 12 * 15s = 3 minutes
- moyenne : 12 * 30s = 6 minutes
- difficile : 12 * 45s = 9 minutes
- diabolique : 12 * 1min = 12 minutes
Carpe Diem

1'08/1'28/2'12/2'31
tat125

Messagepar pistache » Ven 24 Avr 2009 16:35

En accord avec fred et au vue des problemes de forum le tournoi est annulé cette semaine.
De toute façon nous nous sommes rendus compte que la formule 15 30 45 60 n'est pas adaptée.
Le prochain tournoi à handicap aura pour formule 10 20 30 40.
Cette semaine aura servi de test grandeur nature.
pistache

Messagepar Valsudo » Ven 24 Avr 2009 16:56

AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis PAS DU TOUT D'ACCORD MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Pour une fois que j'étais en demi-finale !!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Et j'étais de handicap moyen ( 7 ) :grr: :grr: :grr:

Y'a que deux jours de résultats à récupérer.....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF [arf] [arf] [arf], toujours les petits qui trinquent.... :triste2: :triste2:

C'EST TROP INJUSTE......JE BOUDE.................... :grr: :calimero: :atomique: :pleur3: :pleur2: :hurt5: :faché1: :tetedemort: :faché3: :faché2: :faché5: [hep] [off] :hurt4: :faché4: [...] [sini]
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar ours blanc » Ven 24 Avr 2009 17:50

Valsudo a écrit:AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis PAS DU TOUT D'ACCORD MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois que j'étais en demi-finale !!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Et j'étais de handicap moyen ( 7 ) :grr: :grr: :grr:

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF [arf] [arf] [arf], toujours les petits qui trinquent.... :triste2: :triste2:

C'EST TROP INJUSTE......JE BOUDE....................

Tiens voilà Val qui découvre les émoticônes, tu es sûre de ne pas en avoir oubliées ? :mrgreen:

C'est peut-être effectivement dommage d'annuler comme ça, d'autant que je crois que la plupart ont joué en l'absence de forum, mais ce sont les organisateurs qui décident.

Toutefois, si c'est juste le fait de devoir rechercher les temps des uns et des autres qui vous arrêtent, je suis volontaire pour le faire, il faudrait juste m'envoyer le tirage au sort.

Et pourtant, j'aurais intérêt à ce qu'il soit annuler ce tournoi :langue3:
Facile 1:15 ; Moyenne 2:05 ; Difficile 2:47 ; Diabolique 3:36
Global théorique 9:43 Global pratique : 12:23
ours blanc
Modérateur

Messagepar bruno22 » Ven 24 Avr 2009 18:06

Valsudo a écrit:AAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis PAS DU TOUT D'ACCORD MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

C'EST TROP INJUSTE......JE BOUDE.................... :grr: :calimero: :atomique: :pleur3: :pleur2: :hurt5: :faché1: :tetedemort: :faché3: :faché2: :faché5: [hep] [off] :hurt4: :faché4: [...] [sini]

ET MOI AUSSI JE BOUDE COMME MA TIT VAL

PLUS ENVIE DE TOURNOI
bruno22
Modérateur

Messagepar plaf » Ven 24 Avr 2009 20:27

ours blanc a écrit:

Tiens voilà Val qui découvre les émoticônes, tu es sûre de ne pas en avoir oubliées ? :mrgreen:

C'est peut-être effectivement dommage d'annuler comme ça, d'autant que je crois que la plupart ont joué en l'absence de forum, mais ce sont les organisateurs qui décident.

Toutefois, si c'est juste le fait de devoir rechercher les temps des uns et des autres qui vous arrêtent, je suis volontaire pour le faire, il faudrait juste m'envoyer le tirage au sort.

Je peux te donner le haut du tableau :
1-Je jouais contre Damari (je gagne 3-1) Mercredi
2-Tat125 contre Massey Mercredi
plaf

Messagepar plaf » Ven 24 Avr 2009 20:37

plaf a écrit:
ours blanc a écrit:

Je peux te donner le haut du tableau :
1-Je jouais contre Damari (je gagne 3-1) Mercredi
2-Tat125 contre Massey Mercredi

J'aimerais bien savoir ce que cela aurait donné même si cela ne compte pas, et je comprends la décision de Céline et Fred. C'est déjà compliqué, alors quand le serveur s'emmèle.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
plaf

Messagepar salvatore » Sam 25 Avr 2009 06:15

toujours les petits qui trinquent

Je ne peux pas te laisser dire ça !!
Il n'y a plus de trace de rien.

Pour ce qui est des petits pourquoi crois tu que j'invente ce genre de tournoi à handicap ? les gtc ? les tournois par équipe ou encore en double ? parceque je m'en fous des petits ?
La c'est moi qui suis en colere.

Ce tournoi est annulé parcequ'il n'y a pas d'autre solution.
salvatore

Messagepar bruno22 » Sam 25 Avr 2009 08:03

salvatore a écrit:

Pour ce qui est des petits pourquoi crois tu que j'invente ce genre de tournoi à handicap ? les gtc ? les tournois par équipe ou encore en double ? parceque je m'en fous des petits ?

Quand la décision d’arrêter, d’annuler un tournoi doit être prise, pourquoi ne pas faire un petit sondage entre les joueurs concernés, pour connaître leur avis ?

Il est vraiment dommage que la décision n’appartienne qu’à une ou deux personnes.
Je sais je ne suis qu’un petit joueur avec des temps médiocres par rapport à d’autres.
J’ai un peu l’impression de participer à des tournois où les petits joueurs sont acceptés histoire de compléter les tableaux.
Et que leur motivation pour évoluer n’a aucune importance.

Je trouve cela bien triste.

Je n’oublie pas que l’organisation d’un tournoi est un travail énorme. J’en sais quelque chose.

Sur ce, bye
bruno22
Modérateur

Messagepar salvatore » Sam 25 Avr 2009 08:16

bruno22 a écrit:
salvatore a écrit:

Quand la décision d’arrêter, d’annuler un tournoi doit être prise, pourquoi ne pas faire un petit sondage entre les joueurs concernés, pour connaître leur avis ?

Il est vraiment dommage que la décision n’appartienne qu’à une ou deux personnes.
Je sais je ne suis qu’un petit joueur avec des temps médiocres par rapport à d’autres.
J’ai un peu l’impression de participer à des tournois où les petits joueurs sont acceptés histoire de compléter les tableaux.

Je trouve cela bien triste.

Je n’oublie pas que l’organisation d’un tournoi est un travail énorme. J’en sais quelque chose.

Sur ce, bye

Mais qu'est ce que tu racontes ?

Justement les petits joueurs c'est ma plus grande préoccupation.C'est bien mal me connaitre que de dire ce que tu dis.
Encore une fois les tournois à handicap c'est mon idée et justement pour que les petits joueurs puissent etre sur le devant de la scene de temps en temps.
Tout comme les GTC , challenger , doubles , équipes.

On ne peut pas faire de sondage tout le temps : la il fallait prendre une décision et je ne voulai pas imposer à PISTACHE qui gentiment c'est occupé du tournoi cette semaine , de galerer pour essayer de sauver quelque chose qui ne pouvait pas l'etre.

J'étai le premier à être content des résultats de ce tournoi (meme si par ailleurs je sais désormais que les paliers ne sont pas adaptés).Alors ça fait un peu mal d'entendre ce genre de choses.

Ce n'est pas notre faute si le site a merdé , et on fait au mieux avec les moyens du bord.

J'ai déja eu ce genre de discussion de part le passé et quasiment à chaque fois les contradictions venaient de personnes qui du coup dans un cas particulier ne trouvaient pas leur compte.Il faut essayer de ne pas raisonner individuellement mais pour le mieux du groupe.

Je suis le premier désolé que le site ait déconné mais je n'y peux rien , je fais juste avec.

"J’ai un peu l’impression de participer à des tournois où les petits joueurs sont acceptés histoire de compléter les tableaux.
Je trouve cela bien triste."

Alors la je trouve ça fort quand même , je prefere ne pas y répondre , mais si effectivement tu trouves que c'est plus sympa de jouer uniquement entre joueurs du même niveau et ne jamais te confronter aux autres et bien libre à toi.

Pour l"evolution et bien tu n'y participes pas depuis longtemps aux 1 contre 1 , mais cela fait 3 ans pratiquement qu'ils existent et j'ai entendu maintes et maintes fois de la part de joueurs de tout niveau que justement s'ils avaient progressé c'était grace aux 1 contre 1 et de leur opposition avec tout types de joueurs.
salvatore

Messagepar Valsudo » Sam 25 Avr 2009 10:02

OUHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA......QUEL PAVE DANS LA MÂRE !!!!!!!!!!!!!!!! ( quoique je ne suis pas sure que la mare prenne un chapeau ???)

Alors étant à l'origine de cette discussion, il en faut bien une, j'apporte deux petites précisions :

- Bien évidement que je râle parce-que on n'est pas allé au bout du tournoi...
- Bien évidement c'est par pûr intérêt personnel...( tu crois pas que je me souci des autres alors qu'ils me mettent des platrées toutes les semaines depuis plus d'un an !!! :pasdrole: )
- Bien évidement que j'aurais préféré qu'on trouve une solution pour le maintenir...voir autres tournois hebdomadaires...
- Bien évidement que je sais que ça représente du boulôt, mais vous êtes pas tout seul...
- Bien évidement je boude...un peu...des fois....pas souvent...

MAIS : il y a un peu d'humour aussi dans mon post ( si si je vous promets ) :
- Les petits qui trinquent, c'est de l'ironie ! Les petits trinquent toujours de toutes façons !!!
- Je fais tes tournois depuis quelques temps maintenant et pense avoir assez de recul sur ce que tu propose, donc celà ne comportait pas de critique...

MAIS....j'ai jeté un pavé dans la mâre, et si ça éclabousse c'est qu'il y avait de l'eau.....( quelle métaphore ! :mdr1: )

PACE :ange:
.....kssssss kssssssss kssssssss ksssssssss ksssssss kssssss.......
Valsudo

Messagepar salvatore » Sam 25 Avr 2009 10:34

Il n'y a pas de souci , par contre ce qu'a dit bruno je ne trouve pas ça spécialement sympa.

Il y a déja plusieurs semaines quand je décidai de faire les tournois par handicap je disai a PISTACHE que mon rêve (en ce qui concerne ce tournoi) serait que berlingot verro ou bruno remportent ce tournoi.
Je trouve donc les propos de bruno vraiment très peu en adéquation avec la réalité.
salvatore

Messagepar VERRO » Sam 25 Avr 2009 17:35

salvatore a écrit:Il n'y a pas de souci , par contre ce qu'a dit bruno je ne trouve pas ça spécialement sympa.

Il y a déja plusieurs semaines quand je décidai de faire les tournois par handicap je disai a PISTACHE que mon rêve (en ce qui concerne ce tournoi) serait que berlingot verro ou bruno remportent ce tournoi.
Je trouve donc les propos de bruno vraiment très peu en adéquation avec la réalité.

T'inquiète pas Fred

Pour moi ce n'est pas grave, c'est d'abord le plaisir de jouer avec vous
Si je peux m'améliorer en faisant des tournois tant mieux
Arrivée la première ou deuxieme ou troisième n'est pas une priorité
Par contre, merci pour ces nouvelles recherches de tournois, c'est toujours sympa

Bisous
VERRO

Messagepar salvatore » Sam 25 Avr 2009 18:50

Merci verro.

Adorable comme toujours.
salvatore

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois