pour finir par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Même type de graphe que la D1, D3 et D4:
- Le haut du graphe est composé d'un leader évident, basic, mais suivi tout de même de près par une chanel et un plaf retrouvés à ce niveau:
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
et merci à vous pour ce beau suspens!
En revanche, il me semble qu'au vu des résultats précédents, une déception, est celle de manu, un peu en retrait et seul 4e de cette division: le maintien est assuré cependant, mais a mis du temps à se dessiner!
Allez manu, va falloir montrer un meilleur visage la semaine prochaine!

Tout le monde tire vers le haut autour de toi!
- en bas de graphe, thiti et distrirette luttent pour éviter de descendre en D6 et jouer un barrage très incertain! Continuez d'offrir un beau spectacle!
N'oubliez pas l'élection du sudoka le plus en forme de la semaine

scoop? à qui le dîtes vous?
J'ai dit quelque chose? moi?

Et pour finir par un assez beau graphe, avec en tête, une lutte que je qualifie d'habituelle entre bruno et verro, ben voilà on vous retrouve!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
suspens pour la première place.
Attention, ne pas exclure la petite anci, qui vient se mêler à cette lutte même si pour l'instant un peu en retrait: allez, un petit effort
Seule 4e, dom bell, nous fait un beau cavalier seul, avec une belle progression!
Derrière, c'est une belle lutte entre trois candidats dominée par pepette, mais suivie de près de reymond et dounette!
Tout reste possible pour départager ces trois là: accrochez-vous à vos souris, et offrez nous un magnifique final!
Une D7 comme ça, c'est tout de même très sympa!
Ainsi, s'achève une nouvelle belle semaine de sudoku, ponctuée de beaucoup d'absences, ce qui a modifié quelque peu les scénarios au sein des différentes divisions, principalement au milieu de tableau.
En revanche, dans l'ensemble, cela n'a rien enlevé à la beauté des graphes!

et ça un grand
merci!Je vous réserve encore de belles surprises ce week end avec les classements de forme de joueurs dans chaque division sur cette semaine, et la désignation du joueur ou de la joueuse la plus en forme de la semaine!
Je précise qu'il y a de bonnes chances, que ce soit encore une fille, je n'en dis pas plus! Des choses semblent se préciser, reste à confirmer aujourd'hui!
Je souhaite, à tous, un bon week end; ceux ou celles qui jouent le week end bonnes grilles, et à la semaine prochaine, pour une nouvelle semaine de championnat!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"