championnat saison 3 semaine 22 : du 31 janvier au 4 févri

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: championnat saison 3 semaine 22 : du 31 janvier au 4 févri

Messagepar totohoa » Sam 5 Fév 2011 10:33

De retour après que le forum soit en rade, ce qui fait que je n'avais pas posté plus tôt

LES NIVEAUX PLUS FUN

Image
Beau graphe que celui de cette division 5 à 7 joueurs.
En tête, ce n'est pas une surprise! Toota, qui après une semaine d'absence, reprend du service, et on peut dire qu'elle revient vite! :mrgreen: La souris, par son parcours, semble t'il été tenté par les sirènes de la D4: manifestement, c'est une place de barragiste qui l'attend.
Derrière, un joli noyau de trois personnes parmi Elendill, francette et Plaf pour les places du milieu 3, 4, 5: reste à déterminer l'ordre de ces places, mais à priori, elles seront destinées à ces trois là!
Puis, chanel semble se destiner à jouer le barrage pour éviter la D6 (en sixième place de cette division) encore un dernier effort chan pour assurer tant bien que mal ta place! :super:
En revanche, distrirette semble une nouvelle fois dépassée dans cette division, qui il faut le dire est d'un niveau inhabituel je trouve! Ben vi, quand je vois Elendil seulement quatrième, je me dis c'est évident! Pas facile la D5, mais retourne nous vite ici didi! ;-)

Image
Et pour la division la plus remarquable, un graphe étonnant :happy1:
Domination de anci, qui semble t'il s'envole avec son étoile vers la D5 [bv] mais il y a encore un petit effort pour y être sûr (sans problème pour toi je présume :cote: ) euh par contre, si ta souris file en D4 ben tu vas penser "raté" :fouet2:
Derrière une lutte entre deux attendus: entre 1/3i (Thiti) et verro, qui va décrocher la place de barragiste? suspens! :ange:
Bruno suit cette cadence des trois premiers mais un peu distancé; c'est tout de même étonnant de ne le voir que 4e, mais après tout c'est le jeu! 8|
Puis, il y a un grand écart en descendant vers les quatre derniers qui se battent pour les places d'honneur:
la 5e place semble dévolue à pepette à condition de ne pas relâcher ses efforts ce vendredi; derrière, pas loin, reymond et dounette, luttent pour la 6e place avec une trajectoire jusque là quasi identique (plus régulière pour reymond)
Et dom.bell ferme la marche, mais ceci est aussi étonnant! :|

Dans l'ensemble, cette semaine, on assiste globalement à une légère augmentation (prévisible) de chaque division consécutive aux récentes arrivées: cet effet ne s'est pas encore fait sentir en D1, mais ce sera fait sans doute dans 1 ou 2 semaines (quand on regarde le graphe de la D2 cela ne trompe guère)
Nous avons eu cette semaine de beaux scénarios pour lesquels j'ai tenté de vous partager mes ressentis; cependant ce ne sont que les miennes, et donc loin d'être parfaites! ;-) Si vous voulez réagir ou éventuellement pour rectifier quelque chose d'inexact, merci de le signaler! :super:
Demain, seront affichés les résultats de la semaine sur la forme des joueurs au sein de leurs divisions, ainsi que la désignation du joueur le plus remarqué de cette semaine par sa régularité.
Sur ces mots, je vous souhaite un bon week end, et de bonnes grilles pour ceux et celles qui y jouent; et à lundi en forme! :super: [^^] :fleur2:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Re: championnat saison 3 semaine 22 : du 31 janvier au 4 févri

Messagepar totohoa » Dim 6 Fév 2011 15:35

Comme prévu voici donc les ...

RESULTATS DE LA SEMAINE SUR CRITERES DE LA FORME
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1) Classement division par division.

Division 1

Image

Division 2

Image

Division 3

Image

Division 4

Image

Division 5

Image

Division 6

Image

Voici le tableau récapitulatif des joueurs les plus en forme de chaque division
Image

2) Délibération du (de la) meilleur(e) joueu(se)r de la semaine.

Le classement à l'aide d'une poule réunissant les six "champions" hebdomadaires:
Image

Ainsi, donc, la joueuse la plus en forme est (Eh oui, au féminin :cote: )
Image

Bravo à tous ces joueurs et toutes ces joueuses!!
Image

Ah au fait! :happy1:
Un coup d'oeil rapide sur le palmarès des vainqueurs:
Vainqueur(e)s - - - - - Semaines
distrirette - - - - - - - 03/01 au 07/01 - 24/01 au 28/01 - 31/01 au 04/02
Flipper - - - - - - - - - 10/01 au 14/01
TotoHoa - - - - - - - - 17/01 au 21/01

Décidément, ces filles sont impressionnantes! [^^] :amen: [bv] Bon! ils sont où les gars?? :mdr1: :hehe:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Précédente

Retourner vers Forum sur les tournois