Enfin, toto prend du service: en même temps, vous comprenez? un anniv' c'est forcément bien arrosé avec toutes les conséquences que ça entraîne sur le physique (mais pas le moral

)
![[arf] "arf"](./images/smilies/arf.gif)
tu parles! un an de plus! pfffffffff

Mais bon, jme plains pas trop et n'ai pas à trop me prendre la tête: c'est cool!
Bon, allez, je vous propose comme chaque semaine, le résumé de ce qu'il s'est passé division par division.
On a enregistré beaucoup de luttes serrées, ce qui donne de magnifiques graphes!
Commençons maintenant par ...
LE HAUT NIVEAU
En tête du classement, on retrouve les mêmes, à savoir Timothy et Fred, mais bien que mardi, Timothy a subi une défaite depuis très longtemps, il l'emporte au prix d'une irrésistible progression:
![[bv] bv](./images/smilies/bravo.gif)
Tim!
Fred, bien parti, finit deuxième avec une fin de semaine moins bonne mais a su faire la différence!
Derrière ces deux grands champions, on retrouve l'habituel troisième homme, Sudomich, auteur d'un parcours moyen avec un mou au milieu de semaine mais se reprenant bien en fin de semaine.
Auteur d'un début de semaine difficile, sisi finit la semaine en meilleure forme et empoche du coup la dernière place synonyme de maintien direct.
Mikaelkael, longtemps dans le coup pour le maintien, doit s'incliner vendredi et finit cinquième avec un match de barrage au rendez vous, remporté.

donc maintien en D1!
Quant à khazimir, il n'a semble t'il pas fait long feu des coups de boutoir de pensionnaires de cette division, après pourtant, une exceptionnelle victoire contre Tim

joli coup de maître khaz!

Cette semaine de D2 est vraîment bizarre; la poule promettait d'être serré, et on ne s'est trompé!
Non seulement les écarts entre les courbes sont très petits, mais le graphe est d'une beauté, dont je ne suis pas peu fier!
Victoire d'amara, qui bénéficie de mon absence (involontaire) de vendredi.
Deuxième et auteur d'une excellente et régulière semaine pour son retour en D2, on trouve un basic en forme exceptionnelle au début; un peu émoussé sur la fin, mais finissant mieux!
Troisième de cette poule, il est vrai, revenant de loin, on trouve un burnie, démobilisé au niveau des scores ces derniers jours: cela ne t'empêche pas de te maintenir!
et pour compléter ce quatuor de D2, revenant de loin, c'est yojimbo qui arrache de justesse vendredi sa quatrième place!
Quant à anne marie, étonnament, n'a pas tenu vendredi et doit même s'incliner en barrage; quant à moi, ratant la journée de vendredi, étant déjà dernier ex aequo vendredi, je finis logiquement sixième sans gloire donc retour en D3 volontiers!

Après une domination de début de semaine de boilini, toota reprend le flambeau jeudi et finit première!
Et du coup, retrouve la D2!

(tiens, je te laisse avec plaisir ma place: amuses-toi!
Quant à boilini, lui aussi, a gagné sa place en D2 au prix d'un barrage gagné face à anne marie.
Derrière, auteur d'un solide parcours, malgré un moins bien en milieu de semaine, limbo signe une belle troisième place!
Quatrième, décrochant de justesse son maintien, au terme d'une belle fin de parcours, chris l'a bien méritée!
Valsudo, pourtant, auteur d'un paarcours moyen, finit moins bien et à ce niveau, ça paye cash; elle finit cinquième et barragiste, et le perd; donc elle accompagne jerry absent en D4.
A mon avis, il y aura une prochaine fois!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"