totohoa a écrit:TOURNOI DU 23-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:49
Dans le classement votre place est : n° 2
wooooooow c'est agréable de faire un temps comme cela sans grilles de chauffe à froid et juste à la sortie du boulot!![]()
ça booste le moral c'est clair! bah, faut croire que mes neurones sont loin d'être inactifs!![]()
Je reste persuadé qu'un super toto peut aller chercher les 3:20 voire moins, mais je ne me plains pas!![]()
Fais-moi plaisir toota! mets-moi une rooste, stp!! jvoudrais pas me croire trop beau non?![]()
Bon, ta fleur:
et des belles orchidées pour ma toota!
totohoa a écrit:TOURNOI DU 23-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:49
Dans le classement votre place est : n° 2
wooooooow c'est agréable de faire un temps comme cela sans grilles de chauffe à froid et juste à la sortie du boulot!![]()
ça booste le moral c'est clair! bah, faut croire que mes neurones sont loin d'être inactifs!![]()
Je reste persuadé qu'un super toto peut aller chercher les 3:20 voire moins, mais je ne me plains pas!![]()
Fais-moi plaisir toota! mets-moi une rooste, stp!! jvoudrais pas me croire trop beau non?![]()
Bon, ta fleur:
et des belles orchidées pour ma toota!
toota a écrit:Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:02:06
Dans le classement votre place est : n° 3
pas terrible mais suffisant pour la rouste à toto![]()
totohoa a écrit:TOURNOI DU 25-05-2011
55 - (01:45:17) - totoHoa
Toto une fois de plus à la bourre: bah, je donnais un cours de Maths donc pas là à l'heure.
J'aurais fait 2:17, ce qui n'est pas du tout bon; je présume que tu fais nettement mieux toota?![]()
ta fleur:
tiens, une fleur de safran?pas mal non?
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités