dis moi qui tu es et je te dis ce que tu chantes
Le thème : chanteur, chanteuse ou groupe !!!!!!
Les règles sont simples :
1- vous devez vous inscrire dans ce topic
2- vous devez m’envoyer par mail, le choix de votre chanteur, chanteuse ou groupe
3- lorsque vous posterez vos temps, vous ne devez faire aucunement référence à votre chanteur, chanteuse ou groupe, mais rien ne vous empêche de déconner un ti-peu
4- vous verrez votre classement et les résultats en première page
5- il vous est permis, et fort recommandé, d’essayer de trouver qui est qui !!!
6- le tournoi se présente sous forme de poule (3 ou 4 joueurs) le 1er jour, puis ensuite des poules ou des duels. Ainsi, chacun jouera tous les jours.
7- Pour les matchs de poules de 3 par ex : pour chaque grille, le joueur ayant le meilleur temps marque 2pts, le 2nd 1pt et le dernier 0pt. On additionne les points, en cas d’égalité de points, c’est le temps global qui départage.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à vendredi 17 avril.
Le tournoi aura lieu la semaine d’après soit du 20 au 24 avril !!!!
Le gentil poussinet

Aussi, j’aime bien faire les topos des sujets, mais parfois ca me prends beaucoup de temps, alors si à votre mail vous voulez joindre, une photo, biographie de votre chanteur, chanteuse ou groupe, ca serait apprécié !!!
Il est aussi à noter que je vais dans l’ordre pour l’acceptation des choix, si votre choix a déjà été pris, vous devrez changer !!
les inscrits: Anne marie, Chris, limbo, francette, decalf, toota, doux-loup, majidos, damienjeanroger,