Coucou Fran,
C'est teuf-teuf savate qui fait du stop

; et bien, on n'est pas arrivé !!
Rapidoku facile : classement n° 325/362 - (0:08:15,29) toi pas te moquer, je valide : c'est faux ! Ah ? Je tente de corriger mais ça ne marche pas et en plus, en grand tétu, il me dit que ce n'est toujours pas la solution... UUUUUU ? Screugneugneu ?! J'efface et je recommence !!! Et là, je me plante (je m'en rends compte avant de valider, cette fois-ci !) CRTL Z je recommence, ça ne va pas : Gneugneu ne fonctionne pas mieux et CRTL Z et me voilà repartie, je valide sans grande conviction ni confiance (normal que je l'ai perdue en route celle-ci !!) et là, en grand spirituel, plein d'humour, il s'écrie "bravo ! c'est la solution". 8 minutes, pour une facile, est loin de constituer un exploit. Ce serait plutôt le record du shadok, celui qui fonctionne à l'envers car plus ça rate et plus ça a de chance de marcher !!
Rapidoku moyen : classement n° 84/353 - (0:04:26,92)
Rapidoku difficile : classement n° 86/345 - (0:07:41,23) que des entourloupes ! Le teuf-teuf a mis ses savates à l'envers
Rapidoku diabolique : classement n° 96/308 - (0:09:45,49) là, comment dire ? pffff ! HUUUU ! AAAAAH ! MMMM !
Total : c'est la
Bonnes grilles

(je n'aime pas stresser les personnes ; alors, je laisse plein de place et des cadeaux, ça c'est pour le sourire !)
Bonne journée