doux-loup a écrit:salut les triplodokus,
dit nous Basic, est ce que tu veux faire les doubles???
pour lundi,j'avais pensé à mettre Massey-DL car on aura à faire à une équipe favorite pour les demis!
qu'est ce que vous en dites??
ours blanc a écrit:Désolé pour ce tirage au sort chères partenaires (surtout Anne-Marie qui va prendre Doux-Loup et Flipper). Mais remarquez que dans l'autre poule aussi il y a du beau monde
![]()
Je vous propose de garder le double Anne-Marie / Ours Blanc pour mardi ou mercredi, ce qui veut dire que Damari est sur le pont lundi.
La question est : la première place est-elle envisageable ?
Je crains beaucoup les triplodokus, et peut-être serait-il raisonnable de jouer les Sudok Warriors avec le double théoriquement le plus fort afin d'essayer de viser la deuxième place ?
Après, une autre analyse pourrait être : on veut gagner la poule. Dans ce cas, on attend lundi soir et on met le double Anne-Marie/Ours Blanc sur l'équipe qui a gagné le match Sudok Warriors/Triplodokus.
Pour finir, je crois que les doubles Anne-Marie/Damari ou Damari/Ours Blanc sont à peu près équivalent (le premier est plus efficace sur facile et moyenne, le deuxième sur difficile et diabolique me semble-t-il ?). Il n'y a pas de jeudi dans les 3 premiers joursdonc choisissez la répartition qui vous convient le mieux.
salvatore a écrit:ours blanc a écrit:Désolé pour ce tirage au sort chères partenaires (surtout Anne-Marie qui va prendre Doux-Loup et Flipper). Mais remarquez que dans l'autre poule aussi il y a du beau monde
![]()
Je vous propose de garder le double Anne-Marie / Ours Blanc pour mardi ou mercredi, ce qui veut dire que Damari est sur le pont lundi.
Je crains beaucoup les triplodokus, et peut-être serait-il raisonnable de jouer les Sudok Warriors avec le double théoriquement le plus fort afin d'essayer de viser la deuxième place ?
Après, une autre analyse pourrait être : on veut gagner la poule. Dans ce cas, on attend lundi soir et on met le double Anne-Marie/Ours Blanc sur l'équipe qui a gagné le match Sudok Warriors/Triplodokus.
Pour finir, je crois que les doubles Anne-Marie/Damari ou Damari/Ours Blanc sont à peu près équivalent (le premier est plus efficace sur facile et moyenne, le deuxième sur difficile et diabolique me semble-t-il ?). Il n'y a pas de jeudi dans les 3 premiers joursdonc choisissez la répartition qui vous convient le mieux.
moi je dis que vous devez tenter la 1ere place et jouer votre meilleur double contre les TRIPLODOKUS
d'ailleurs ça veut dire que tu nous donne perdants ... lundi ?
Valsudo a écrit:Kikou les FIYAWIK....dur le tirage pour nous...avec des numéro 2 qui ressemblent à des numéro 1, et un numéro 3 qui devrait être en numéro 2....wow.
Leur meilleur double potentiel est pour chacun très accrocheur donc ! Mais je pense que, dans un bon jourWik et Moi pouvont en battre un ou deux...
La logique serait donc de laisser le double Wik-Val les trois jours de poules![]()
Mais :
- je ne suis pas capitaine, ce n'est pas à moi de decider...( suis pas sûre du passage de Wik le wik-end)
- je ne veux pas te léser Véro, on a toujours joué mixte...( mais on n'a jamais eu une poule aussi compliquée)
- je suis comme vous ce n'est qu'un jeu, donc open smile...
ours blanc a écrit:salvatore a écrit:ours blanc a écrit:Désolé pour ce tirage au sort chères partenaires (surtout Anne-Marie qui va prendre Doux-Loup et Flipper). Mais remarquez que dans l'autre poule aussi il y a du beau monde
![]()
moi je dis que vous devez tenter la 1ere place et jouer votre meilleur double contre les TRIPLODOKUS
d'ailleurs ça veut dire que tu nous donne perdants ... lundi ?
J'ai dit avant le tirage que les triplos étaient mes favoris du tournoi.
Du coup, je les donne gagnants contre tous... mais j'espère me tromper au moins pour le match de mercredi : il m'a toujours bien réussi le boulet dans les tournoi par équipe :mrgreen:
boilini69 a écrit:Message à Elendill et Tat pour ma part vous faites ce que vous voulez pour les doubles votre choix sera le mien![]()
![]()
crushingme a écrit:Bon alors dans la lignée des autres équipes il y aurait : les CRUKHAMA / les MAKHACRUSH / je tenterais bien aussi un joli KHAMACRUSHA !![]()
![]()
Bref, je serais plutôt pour un nom de ce style plutôt que les inconnus...
Allez, ma préférence va au 3ème, Khazimir, Marie C., vos votes ?
Sinon pour le double, comme on est dans la 2ème partie de tableau, je pense qu'il serait mieux d'aligner un Khazimir-Crushingme toute la semaine mais ce n'est qu'une proposition !
En tout cas pour lundi c'est ce qui me parait le mieux![]()
elendill a écrit:boilini69 a écrit:Message à Elendill et Tat pour ma part vous faites ce que vous voulez pour les doubles votre choix sera le mien![]()
![]()
Au niveau tactique, c'est mon premier tournoi de ce genre ; alors, j'aurais tendance à ne pas trop me prononcer d'autant que je n'ai que très vaguement compris pour les doubles (et pourtant, je peux vous assurer que je suis brune) : il faut que je me familiarise avec les règles... Je serai, donc, tentée de vous renvoyer la balle![]()
....
![]()
ours blanc a écrit:Désolé pour ce tirage au sort chères partenaires (surtout Anne-Marie qui va prendre Doux-Loup et Flipper). Mais remarquez que dans l'autre poule aussi il y a du beau monde
![]()
anne marie a écrit:ours blanc a écrit:Désolé pour ce tirage au sort chères partenaires (surtout Anne-Marie qui va prendre Doux-Loup et Flipper). Mais remarquez que dans l'autre poule aussi il y a du beau monde
![]()
aie!!!!! vous allez devoir jouer fort!!!! je vais faire ce que je peux mais ouf!!!!!
alors pour les doubles, je te fais confiance!!!!!
vas-y comme tu penses
mais je suis d'accord pour notre double mardi ou mercredi!! ca va etr eplus dur!!!!!
bisous a vous 2!!
berlingot a écrit:petit message pour pour amara et majidos
ne pouvant prendre 2 fois les memes doubles![]()
![]()
dommage
je vous proposes donc
lundi amara - berlingot
mardi majidos - amara
mercredi majidos - berlingot
jeudi amara - berlingot
vendredi majidos - amara
j'esperes ne pas avoir fais d'erreur et avoir bien compris la regle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité