chris78 a écrit:En cas d'égalité du temps global, c'est le niveau facile qui départage.
J'ai fait ce choix, car ce sont les grilles les plus dures qui influence plus le global.
!!!! ça fait deux tournois dans la même journée où je me fais bananer par Plaf !!!!!!
![[laaa] [laaa]](./images/smilies/115.gif)

Valsudo a écrit:chris78 a écrit:En cas d'égalité du temps global, c'est le niveau facile qui départage.
J'ai fait ce choix, car ce sont les grilles les plus dures qui influence plus le global.
Heyyyyy mais j'suis pas d'accord moi!!!! ça fait deux tournois dans la même journée où je me fais bananer par Plaf !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Justement on devrait pendre la Diabo parce-que c'est la plus dure à faire ! Et toc ! Et NA ! Et patatocna !!!!![]()
![]()
![]()

)
)
)
)
)
)
)
)
)

ours blanc a écrit:C'est bien, mais complètement inutile, 12 ou 13 minutes suffisaient à être dans les seize premiers![]()
![]()
![]()
![]()
) !
LIVRE DE SUDOKU
Fred76 a écrit:ours blanc a écrit:C'est bien, mais complètement inutile, 12 ou 13 minutes suffisaient à être dans les seize premiers![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas inutile du tout: elle a un adversaire très faible aujourd'hui, tandis que si elle avait été 2ème, elle aurait dû affronter Doux-Loup (qui est faible aussi, mais moins) !
![]()
![]()
![]()
Fred

doux-loup a écrit:marre des diabo
* Rapidoku facile : classement n° 2/23 - (0:01:45)
* Rapidoku moyen : classement n° 1/23 - (0:02:25)
* Rapidoku difficile : classement n° 2/23 - (0:03:20)
* Rapidoku diabolique : classement n° 3/19 - (0:11:28)
LIVRE DE SUDOKU
, car il fallait faire - de 17:08 pour aller en 8è, et - de 25:58 pour etre dans le 2nd groupe.
. Loup est passé tout près de la catastrophe.
.

championnat e-sudoku a écrit:Super match entre Fred et Loup.
LIVRE DE SUDOKU
) je suis ici pour encourager quelqun

pep's a écrit:Lorinette, tu as tiré le bon numéro pour les 1/8ème !![]()
Rapidoku facile : classement n° 46/69 - (0:04:20)
Rapidoku moyen : classement n° 10/67 - (0:03:28)
Rapidoku difficile : classement n° 11/74 - (0:04:48)
Rapidoku diabolique : classement n° 5/67 - (0:05:58)
total: 18'34
Bonnes grilles !

Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités