Basic a écrit:Salut Totohoa,
Journée à marquer d'une pierre blanche pour moi.
J'améliore mon record sur la diabolique (bientôt sous les 4'

)
Je pulvérise mon global de près d'une minute trente.
Rapidoku facile : classement n°

740 - (0:01:30)
Rapidoku moyen : classement n° 19/708 - (0:03:04)
Rapidoku difficile : classement n° 15/704 - (0:03:21)
Rapidoku diabolique : classement n° 12/678 - (0:04:01) ...
Global : 11:56
Bonnes grilles.
Bravo basic!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
Désolé, mais j'ai essayé mais rien à faire!
Mais pour moi, depuis cette semaine, je ne tombe que sur des adversaires au meilleur de leur forme, et à chaque fois c'est 0 - 5!
Résultat: Après 3 jours je n'ai pas décollé au classement, avec pourtant des scores satisfaisants!
C'est trop injuste! Je crois que cette semaine pour moi, la formule de championnat m'a largement défavorisé par rapport à mon niveau: ou disons que je me suis trompé de jour!
En effet, lundi, je prenais 5 - 0 contre mikaelkael; aujourd'hui, je lui gagne 4 - 1; tat me met 5 - 0 hier, je lui marque aujourd'hui 1 point; quant à basic, lundi je lui mettais 4 - 1; mardi il me battais 2 - 3 mais aujourd'hui ...
Rapidoku facile : classement n° 25/910 - (0:01:47)
Rapidoku moyen : classement n° 51/878 - (0:03:24)
Rapidoku difficile : classement n° 17/878 - (0:03:25) Même celle là tu me prends! désespérant
Rapidoku diabolique : classement n° 85/859 - (0:06:43)
Mon global: 15:19
Cela fait 5 - 0 pour toi.
je n'ai rien pu faire pourtant j'ai serré!
Mais pourquoi le sort s'acharne tant sur moi cette semaine?
Je n'y comprends rien!
En tout cas, bonne continuation à toi basic: quant à moi, je vais quand même tenter de sauver ce qui peut l'être, on fera les comptes à la fin! et vlan. J'y crois encore et gare aux deux restants

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"