Amara a écrit:D2 vs Totohoa
Rapidoku facile : classement n° 20/680 - (0:01:26,43)
Rapidoku moyen : classement n° 59/685 - (0:03:17,65)
Rapidoku difficile : classement n° 82/686 - (0:05:37,45)
Rapidoku diabolique : classement n° 130/661 - (0:07:15,21)

amara,
Que de malchances je joue cette semaine!
Rapidoku facile : classement n° 42/830 - (0:01:37,72) oh mince! dommage, dur de mieux faire quand même
Rapidoku moyen : classement n° 172/823 - (0:04:30,91) Ô pas possible!

je suis pénalisé par ma touche 5 qui m'ennuit et me joue des tours (le 5 se cache trop à mon goût

)
f..... ch..... quoi!!!!!Rapidoku difficile : classement n° 220/817 - (0:07:38,85) comme la fixe du jour, je me suis pris la tête pour pas grand chose au niveau du jeu, juste une touche 5 défectueuse qui me fait dérouter à 3 reprises avant que je m'en aperçoive!

Dommage car c'était la presta de ma soirée!

pfffffffffffffff
Rapidoku diabolique : classement n° 133/797 - (0:06:55,00) eh ben non, pas bon! j'ai mis du temps à capter
Global: 20:42,48 même pas la peine j'aurais pas dû

sans intérêt
Pas envie de m'étaler, je prends juste la diabo, et sans paraître insolent, je dirais que ma presta pour les matchs d'hier et d'aujourd'hui n'ont aucune signification pour moi: donc, ça ne sert à rien de parler longuement dessus.
Amara - TotoHoa: 1 - 4 la meilleure

je me donne l'avantage en prime
Amara - TotoHoa: 4 - 1 mais bien sûr!
Je ne l'ai pas beaucoup dit, mais cette semaine de D2, je l'ai très mal vécue car à cause de ma seule touche 5, j'ai laissé filer un nombre incalculable de points,
donc oui! Si on pouvait demander réclamation je le ferais!!
Mais bon, après tout, c'est qu'un jeu, juste désolé de ne pas montrer davantage ma vraie valeur pour proposer un beau suspense en D2, je ne suis même pas lessivé, juste frustré de ce sentiment de ne rien pouvoir faire face à cette machiavélique touche 5, qui à chaque fois que je l'oublie pour me concentrer sur la grille, me joue des tours.

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"