cornedeboe a écrit:Vendredi contre Elendill
J'ai du mal à expliquer la difficile parcequ'elle est lisible. C'est que des erreurs de doigts avec des 4.
Rapidoku facile : classement n° 24/178 - (0:02:39,88) candidaté à fond

Rapidoku moyen : classement n° 53/165 - (0:04:46,53)
Rapidoku difficile : classement n° 125/165 - (0:25:05,65) et 1 fois et 2 fois et 3 fois et 4 fois .. Bon! passage par la diabo avant de revenir
Rapidoku diabolique : classement n° 10/142 - (0:05:16,61)
Bonne journée, au passage

à Anne Marie parcequ'on va se croiser pour changer de div

Coucou Corne de Boe,
Il y a des jours tellement chargés que la seule pause est les 25 minutes pour faire ses grilles et ses posts sur le forum. D'habitude, j'ai le sens de l'humour mais aujourd'hui, je l'ai quelque peu un peu perdu mais pas longtemps. En fait, j'ai été gâtée par Murfy (la loi de l'emmerdement maximal : tu connais, j'en suis sûre).
Du coup, voici mes temps : (j'ai commencé mes grilles assez contrariée, je dois passer un examen médical (60 km) mais je voulais le grouper avec un autre rendez-vous parce que c'est juste à côté (donc 60 km, aussi) ; mais ce n'est pas possible ; donc 120 km pour un bilan sanguin et un R.V chez l'anesthésiste, super ! Il n'y a rien de grave, je suis en bonne santé, c'est juste une bricole !)
Rapidoku facile : classement n° 72/328 - (0:03:02,35) ; ratée, toute seule et sans excuses

, pour toi
Rapidoku moyen : classement n° 172/304 - (0:06:39,55) ; idem ;
![[bv] bv](./images/smilies/bravo.gif)
pour toi
Là, je me suis dit : "cocotte, il faut te resaisir, allez, tu te concentres pour les deux dernières et tu bats deux records" : oui ! rien que ça !!
Rapidoku difficile : classement n° 126/292 - (0:07:58,56) ; super concentrée, je démarre à fond, pose environ 6 chiffres quand : "ding, dong" ; oh ! non, pfff ! Obligée d'y aller car Wik attend plein de colis pour sa boutique en ligne. Le colis était sans signature mais ne rentrait pas dans la boîte aux lettres homologuée. Je jette tout sur la table du séjour et repars ventre à terre à ma grille. Et là, plus de souris ; enfin, elle n'est plus active. Je débranche tous les câbles reliés au bidule multi-port USB. Je les rebranche un par un et d'habitude, ça marche mais là, non. Je recommence l'opération, attends plus longtemps : forcément j'ai un des câbles (celui de la souris, sinon, ce n'était pas drôle), qui a glissé et est tombé sous le bureau, le bins pour le récupérer, le faire repasser au-dessus et j'en passe, rebranche tout et miracle souris active ! Je pense, vu que cela m'arrive de plus en plus souvent qu'il va falloir que je change soit de souris, soit de bidule où il y a 5 ports USB. J'aime Murphy

, il est généreux, il me gâte depuis que je suis née (mais bon, cela n'a jamais été très grave, parfois préoccupant, mais chance énorme, cela se termine toujours bien !) Enfin, là où je m'épate

, c'est que je suis arrivée à faire 7 minutes, elle est ratée mais c'est un miracle que ce ne soit pas pire !
Rapidoku diabolique : classement n° 84/277 - (0:10:41,73) ; là, tout le reste avant ça m'a passablement gonflée
Contre toute attente, je prends la diff et le global !
3-2 pour toi
Et à moi, la D4 !
Bonne journée