Enfin pour finir par ...
NIVEAUX PLUS FUN

Là aussi, magnifique graphe pour la D6!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
En tête, l'imperturbable elendill qui semble être capable de nous revenir en D5; à suivre d'ici deux semaines!
bruno qui a cherché à bien résister après un départ canon, s'en est pas mal sorti!

Tiens bon!

Derrière, magnifique lutte à trois qui offre en plus un suspens magnifique pour vendredi entre distrirette (qui revient super bien!), 1/3i (Thiti) et Verro: au fait, distrirette, si je suis ta trajectoire à la règle, toi amatrice de courbe, je prévois peut être un rattrapage de brubru pour la deuxième place?
Suspens entier! De là où tu viens, c'est impressionnant tout de même!
Dom.Bell n'a pas joué cette semaine; j'avais noté dans un post, qu'elle est fantôme cette semaine.
Gageons que d'ici deux semaines, le scénario soit plus passionnant!
En tout cas, tout est encore possible pour les places de 2 à 5, battez-vous chers amis!

Et la plus fun du fun, la D7 qui cette semaine est à quatre candidats, mais ils ont tous joué!
Au fait, un coucou au petit nouveau:

Quelque part, on vient tous de ce niveau, à un moment donné de notre parcours (au début); après on avance et chacun son rythme! Et cela fait la beauté du championnat.
Cette semaine, pepette01 est la première de la classe, et de loin! Ô chère

dounette a fait une belle et régulière progression après un départ catastrophique et reymond qui semble s'effondrer au milieu de parcours, mais jeudi tous deux sont ex aequo!
ça nous promet un beau suspens pour vendredi! battez-vous pour la symbolique deuxième place!

Aucun risque de quitter la D7 cette semaine, sauf s'il est décidé différemment.
Et notre nouveau ferme la marche, mais laissons-lui du temps!
Finalement, cette semaine fut ponctué de pas mal d'absences au sein des divisions, mais on n'a pas eu plus d'un absent à chaque poule; ce qui a permis (à peut près) d'obtenir des scénarios cohérents, avec de belles révélations; et surtout de la part des filles!
On se demande tous qu'est ce qui sera décidé pour ce week end pour la nouvelle semaine qui vient (la dernière de 2010) à quoi on va être mangé?
An tous les cas, je vous souhaite une nouvelle fois, un joyeux noël, un bon week end et à la semaine prochaine pour les téméraires et persévérants que nous sommes!
Bon jeu à tous!