Sauf que question sudoku, pas de trève ce lundi de pâques!

Revenant sur ce qu'il s'est passé cette semaine, on constate un certain nombre de choses: notre championnat s'appauvrit en joueurs

Jvous laisse découvrir tout ça!

Enfin, vous verrez!
Commençons par ...
LE HAUT NIVEAU

Dans cette poule, pour les places du "milieu" de 2 à 5, c'est une lutte très serrée jusqu'à terme!
Et ô surprise! Fred n'est pas deuxième au final!

Timothy domine très nettement cette saison et cueille logiquement un trophée de plus vendredi

Pour les courbes du groupe du milieu, finit deuxième, régulièrement au dessus jeudi et vendredi, Sudomich qui semble t'il a réalisé une belle semaine!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
Troisième ex aequo, un Fred qui a bien commencé la semaine mais finit en ayant laissé des plumes; il est rejoint par Flipper vendredi, qui elle a fait un parcours régulièrement moyen fléchissant un peu vendredi.
Derrière un peu en retrait depuis mercredi yoosseff qui depuis son retour, a connu sa première semaine en D1: tu t'en es pas mal tiré yoosseff, gage de ton potentiel

En revanche, finit sixième et dernier de cette poule, un certain Mikaelkael, qui a connu un démarrage très difficile et malheureusement n'a pas vraîment pu bien se relever en inversant la tendance.

Tu retourneras en D2 pour retrouver des couleurs!

Cette semaine, étant donné l'absence de Elxouny , cette division s'est déroulé à cinq!

Cependant, cela n'a guère empêché une lutte féroce pour d'une part éviter la fameuse place de barragiste et pour la montée en D1.
Ceci étant, la hiérarchie à ce niveau, n'a pas été bousculée (et j'en sais quelque chose

Domination très nette de wikmouic qui finit premier vendredi en n'étant premier que jeudi!

Deuxième, burnie, qui a réalisé une superbe remontée après son démarrage dans les starting blocks!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Amara qui était premier lundi et mercredi, et qu'a fait très fort en début de semaine

Dans un scénario, à peu près similaire, anne marie finit la semaine en décrochant la 4e place synonyme de maintien alors qu'elle fut ex aequo avec moi jeudi, donc c'est moi qui (volontier) m'y colle pour le barrage, et, à cause de mes temps fleuves sur facile et moyenne, je descends en D3 (ouf