, j'ai des chiffres bleus (couleur des candidats) qui refusaient obstinement de passer au rouge (couleur de l'option choisie). Ils etaient pourtant bien seuls dans leurs cases respectives et n'avaient aucun espace devant ni derriere. Je les effacais, les reentrais et, pof, toujours bleus. J'ai tente de valider mais le site m'annoncait impertubablement grille incorrecte alors qu'une fois que je ne sais quelle incantation (ou insulte !
) les a finalement transforme en rouge (apres multiples et frenetiques effacages), la grille etait bien correcte.

pep's a écrit:Tiens, pis tant que j'y suis, je joue le bonus 2 sur Crushingme !

khazimir a écrit:Le programme de demain :
Mercredi 13 Mai
3 eme Journée
PARIS
Bonus 1 : MARIE-C – BOILINI – DAMARI – VERONIQUE – PISTACHE – D-ETCHE – OURS BLANC
Bonus 2 : SALVATORE (sur BURNIE) – DAMARI (sur CRUSHINGME)
- 25 minutes D-ETCHE

khazimir a écrit:Tu as raison D-etche, je corrigerai
le mercredi c'est jamais le top ours blanc a écrit:pep's a écrit:Tiens, pis tant que j'y suis, je joue le bonus 2 sur Crushingme !
C'est un bon investissement : elle est fiable et en plus elle a parié moins de 15 minutes demain, donc elle peut rapporter gros![]()
En plus, c'est une fille qui a les épaules solides, et qui ne craque pas lorsqu'elle a un réel challenge et la responsabilité d'un boulet au bout de ses clics.
Mais non, je ne mets pas la pression
surtout que le jeudi c'est pas super pour moi non plus normalement, c'est juste que là je finis plus tôt donc je pense que je ferai mes grilles le soir...tard...là où aucun Chewbacca ni aucune envie pipi ne m'embête et là où mes doigts sont si déliés que je peux accéder de la région 1 à la région 9 en moins 2 nanosecondes...

![[^^] [^^]](./images/smilies/s^^.gif)
26 - (0:08:43)
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités