championnat e-sudoku a écrit:Le mercredi de la D2 
la vie continue dans le bar de Déd2 !
notons l'absence d'Amara due au boulot et non au hérisson.... le commentateur tient à s'excuser d'avoir confondu le travail d'amara avec un hérisson, et espère que la réunion d'amara d'hier ne s'est pas passée comme dans la

... (à y bien réfléchir en fait, si jamais il n'y a que des tres jolies femmes dans l'entreprise, ....) le commentateur souhaiterait de plus amples renseignements sur la boite d'amara : il est à la recherche d'un emploi tres soudainement !
bref amara se prends une tole face à massey
de l'autre coté du bar on assiste à un duel entre le squelette et l'ours. le premier, malgré sa maigreur satanique, flanque une raclée à l'ours blanc. en meme temps, la chose est répété de maniere un peu systématique depuis l'arrivée de newbie en D2... il y en aura pas un pour lui gagner une partie ? (je dis ça j'ai jamais reussi personnellement à aller plus loin qu'une grille... alors trois ???! !! ) (8|

)
puis vers le milieu de l'apres midi, enfin si mes souvenirs sont exacts, enfin pas trop brouillé par l'alcool que je bois en permanence, s'est passé un truc qui va rester dans les annales : un combat de fille !
dans ce cas précis le narrateur tiens à préciser que tout n'est pas clair : quand deux filles combattent, l'homme avisé disparait le plus loin possible, deviens invisible, n'est plus là et a deja emporté le miroir du bar... au cas où... ! là en plus nous avons affaire à deux furies, des lionnes en puissance, futures sorcieres (c'est dire le point de non retour qu'elles peuvent avoir atteint !

il n'y a plus d'espoirs quasiment...

) et donc deux femmes de caractères, puissantes et sereines... heureux les hommes qui s'attireront leurs faveurs... malheureux le proprietaire du bar ou se déroulera la rixe !
là ça n'a pas manqué ! j'ai rarement vu autant de débris voler ! j'ai même vu passer un nounours blanc à un moment ! je me demande de quelle poche il a pu sortir ! les chaises et les tables sont passées par dessus la vitre (le toit a été soufflé quand elles ont balancé leurs incantations primaires !) une colonne de feu s'est abattu quand crush a eu prononcé les trois mots secret de la confédération.. et elle a été rendu muette par le sort d'anne marie (venu d'un endroit bizarre appelé kébhek... un sort jusque là inconnu !) (pas pour rien le langage des signes !) bref Crush réduite à l'impuissance par ce sort dévastateur (pensez : incapable de prononcer un mot pendant des heures donc plus de sort donc plus de magie donc force physique.. face à un homme pas de soucis sans doute ! ils sont si faibles ! geignent au moindre mal de crane et ne savent pas ce qu'est accoucher ! bref face à un homme certes simple ! mais face à une sorcière potentielle ? (en même temps c'est pas moi qui décide qui est une sorcière ou pas et si il faut décider de l'accession d'anne marie au statut de sorcière et au final je veux pas mettre la zizanie au sein de tout le monde des sorcières ! peut être même que anne marie s'en fout d'être sorcière ! ) bref passé ce petit intermède revenons à nos moutons euh nos ex-futures sorcières !
donc bon anne marie a gagné ce combat sanglant de femmes même si crush a détruit le bar pour l'en empêcher ! (c'est la faute aux deux mais comme le vainqueur réécrit l'histoire c'est tout la faute à crush !)
voili voila... ah si je voulais profiter de ce post pour faire une remarque très sérieuse : il faudrait créer un contre pouvoir : c'est pas dieu possible si des gens sont capables de détruire un bar (surtout un bar !

) avec la simple force de leurs mots ! je demande donc la création d'une école de magie pour sorcier uniquement, histoire de contrebalancer le pouvoir que ces femmes s'autorisent sur nous ! et puis comme ça quand le tenancier du bistrot nous demanderas de payer nous aussi on sera capable de l'envoyer en l'air ! (non pas de s'envoyer en l'air....)(pas avec le patron en tout cas..) (avec une sorcière ou potentielle ? faut voir...

)
bref une journée rien que d'habituel !