pour finir par des ...
<<<< NIVEAUX PLUS FUN >>>>
Décidément, chaque semaine, ce niveau produit de très beaux graphes!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
à tous!
Plaf survole de la tête et des pieds et perfectionne même sa domination, respect!
Derrière une bataille serrée entre 4 candidats, dont 3 viennent de D7, c'est super d'évoluer comme cela!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
DOM.BELL en particulier: verro et bruno, vous connaissez un peu mieux la d6

qu'en pensez-vous d'une place de barragiste en D5?
N'oublions pas Anci, qui m'a dit qu'elle pourchassait la souris (devrais-je dire poursuivait, ça fait plus chou!), bon ben, faut y aller! en D5 bien sûr
Dans les bas fonds, un decalf méconnaissable, mais absent semble t'il, ce qui expliquerait cela!

Bizarre, la D7 a 4, cette semaine avec deux matchs pour chacun: j'ai du trouver un truc pour que les graphes donnent vraîment les pourcentages! bidouillage façon TOTO

mais ça le fait!
Donc, revenons, ben encéphale plat pour pepette et fdor absents tous les deux! (0 - 0 dans leur confrontations directes) et donc, du champ pour reymond et dounette, mais c'est

rey: Que le ou la meilleur(e) aille en D6, seul intérêt ou angoisse pour les candidats de ce niveau!
Finalement, étant fatigué ce vendredi, j'ai posté tard, mais c'est fait!
J'espère que cela vous plaira: n'hésitez pas à réagir!
A travers ces coms, je rends un hommage à ce championnat qui est vraîment intéressant et nous prend la tête à pas mal d'entre nous.Mais en dehors du boulot, lesudoku c'est une belle passion!
Bon week end à tous! à la semaine prochaine, en forme si possible!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"