anne marie a écrit:vendredi contre totohoa
Rapidoku facile : classement n° 4/78 - (0:01:20)
Rapidoku moyen : classement n° 4/76 - (0:02:25)
Rapidoku difficile : classement n° 2/78 - (0:03:53)
Rapidoku diabolique : classement n° 3/79 - (0:04:29)
global : 12min07
assez contente!!!!!
mais avec toi ca peut etre surprenant et ca c'Est dans tous les sens du terme
bonnes grilles

anne marie,
Ben, tu vois? cette journée est à l'image de ma semaine: il y a du bon mais trop de mou!
Du coup, je me déçois moi même
Rapidoku facile : classement n° 34/483 - (0:01:33)
Rapidoku moyen : classement n° 17/474 - (0:02:19)
Rapidoku difficile : classement n° 35/489 - (0:04:58) un long moment rien vu, dommage
Rapidoku diabolique : classement n° 46/443 - (0:05:39) pfffff j'ai trop trainé: je n'ai pas mis de rythme et pas pris de risque!
Global: 14:29
J'ai été trop lent sur facile, et j'ai fait deux bloquages sur les deux diff et à ce niveau ça ne pardonne pas!
Donc, sans surprise, ma championne, tu l'emportes haut la main!
Je sais, au fond, être capable de mieux que cela; et le fait de trainer sur les diff me posent un vrai problème.
D'autant plus, que pour m'échauffer j'ai réalisé un 3:17 sur l'autre site(grilles sudoku) dans la rapido diabo!
Anne marie - TotoHoa: 4 - 1 Décidément, je continue à inverser le score et me corriger pfff
Allez, bon week end à toi: pour moi, tu devrais y aller en D2 (t'as l'avantage du match sur DJR: 15 points à vous deux)
Pour moi, c'est sûr je joue un barrage incertain, toi aussi peut être?
Je suis ça d'un oeil attentif!
Malgré ma déception, je reste confiant, ai-je des raisons d'espérer rester en D3?

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"