Et pour finir par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Division exceptionnellement à 7, et comme il y a plus de monde, le spectacle est certainement plus intéressant!
Deux leaders (naturels pour ce niveau) semblent s'extirper,
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
marie et limbo, continuez le boulot, car il y a du monde derrière!
En effet, lutte à 4 très intéressante pour ne pas terminer à la traine, et qui sait pour espérer plus?

n'est-ce pas plaf? Beau boulot, t'as progressé non?
Attention! La souris est à tes trousses, mais vous devez bien vous connaître tous les deux!
Et pis, il y a deux belles sorcières derrière, alias chan et elendill, pour scruter tous vos faits et gestes, et chiper vos places à la moindre erreurs, donc pas de bâvures les gars!

oops à votre place, je ne serais pas tranquille! Mais c'est la zénitude, c'est vrai!
Accrochez-vous pour rester ici!
Puis Thiti ferme la marche en sifflotant dans son coin; en même temps, t'es un peu dépassé par tout ce beau monde qui ne veut pas te laisser de places!

Va retrouver ton étoile et reviens ici mieux armé!

Et le plus beau graphe de la semaine!!!

Vous méritez bien ça!!
On a souvent l'habitude dans un championnat de s'intéresser à ce qu'il se passe au haut niveau mais là, je suis épaté par ce qu'il s'est passé tout en bas!
8 participants: un record, et des trajectoires autant diverses!
Si je ne m'abuse, la petite anci survole tout ce beau monde, et file décrocher son étoile vers la zénitude!
anci (Tu vas la retrouver ta souris et bon vent!

)
Derrière, distrirette tient la deuxième place, mais attention à brubru qui fait un beau parcours!
à tous les deux! Une seule place de barragiste: pour qui?

Suspens entier!
Cependant, faites bien attention à l'électron libre verro qui voudrait certainement perturber vos plans!
Belle fin de semaine verro
Ensuite, Dom.Bell et pepette où plier ne signifie pas rompre: battez-vous pour décrocher des places honorables!
Et finalement, lutte entre dounette et reymond pour les deux dernières place: bah rey, tu nous avais habitué à mieux; doun aussi!

Mais faut croire que ce sont les affres d'un championnat
On ne peut pas tout le temps être au top: d'autant qu'il y a du beau monde non?
Voilà, belle semaine de championnat: je tiens à vous remercier tous, par votre participation à ce championnat, et ceci, à différents niveaux, pour nous offrir de beaux voire magnifiques scénarios à raconter!
bah! faut croire que l'idée que j'ai eue est la bonne!?
Je trouve toujours beaucoup de choses à dire, et en respectant l'équité, donner un sens à ce championnat; ceci passe évidemment par véhiculer des infos correctes et puis agrémenter tout ça de quelques blagues ou images insolites!
Bon week end à tous, bonne lecture pour ceux qu'ont raté des épisodes (revenez nous très vite!

) et à la semaine prochaine toujours plus en forme!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"