ah dis donc!

ça fait du bien de déconner et se marrer un bon coup avant de se faire attraper!
Merci toota, mikaelkael, et j'associerai aussi damien sur le coup; je peux?

ça fait trop plaisir!
Bon, plus sérieusement! Tiens, comme si c'était nouveau!!

toto pas sérieux?
Allez, je me concentre:
Donc, voici les résultats commentés de cette semaine de lundi à jeudi, division par division, avec le suspens qui accompagne!
Allez, je me lance ...
LE HAUT NIVEAU
J'avais enregistré les derniers résultats ce matin, à l'aide des tableaux de notre vénérable limbo

, et j'ai observé quelques graphes; et je vous avoue que celui de D1 m'a beaucoup plu, j'ai bien pris le temps de l'observer!
Nous constatons d'emblée deux groupes:
- les trois de tête, habituels, mais avec scénarios différents et très indécis! Grâce aux progrès fantastiques de flipper, il y a une lutte épique en tête entre ces trois, et tout est possible pour la victoire! Enfin, nous tenons là notre première fille en haut de l'affiche, et non des moindres! flipper
- puis la lutte pour le maintien, ou plutôt pour fuir la D1 devrais-je dire?

n'est ce pas mikaelkael et burnie (comme je vous comprends) remarquons que sisi semblant moins bien cette semaine, a passé cependant une semaine plutôt tranquille, et semble plus que jamais bien parti pour décrocher la 4e place; attention à mikaelkael qui est à portée!
Quant à burnie, profite de tes quelques heures où t'es encore en D1, même si tu veux la quitter; ce n'est pas donné à tout le monde d'y aller!

Dans cette division, me semble t'il des courbes bien singulières: il me semble que c'est la semaine des cavaliers seuls
Pour commencer, celui qui coiffe tout le monde; on peut dire sur le toit de la D2 tant sa domination est évidente, notre cher Sudomich

ça, c'est fort! Retourne donc vite en D1, t'y as une place bien au chaud!
Derrière, un peu moins bien, mais sa domination reste évidente à ce niveau, notre Elxouny,
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
à toi! Sauf que si tu joues le barrage, faudra assurer tes temps de vendredi! Et devrais-je te dire de retourner en D1?

Bon, je ne te stresse pas j'espère!
Le plus intéressant est la lutte pour les places du milieu 3 à 5 entre amara (semblant solidement installé à la 3e place: quel persévérance à ce niveau!

), anne marie et yojimbo qui luttent à priori pour la dernière place de maintien à ce niveau; quant à l'autre c'est barrage assuré.
En effet, loin derrière, boilini semble trop loin et dépassé par les événements; cependant restons prudent! il n'y a que 4 points entre l'avant dernier yojimbo et boilini après jeudi; donc tout reste possible.

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"