et pour terminer par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Quel graphe étonnant! C'est du beau!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
à tous pour ce magnifique graphe!
Dans cette division, assez équilibrée, la tête se joue entre plaf et manu qui se sont bien refaits! cool!
Allez manu, la D4 te tend les bras, vas jusqu'au bout, t'as les cartes en main!
Derrière, un beau retour de jerry, qui va tenter de jouer les trouble fête!
francette, toujours présente, en plein milieu du tableau, petite baisse de régime ce jeudi, mais tu peux bien finir!
Une sorcière en cache une autre

cherchez pas, elles se suivent!

va savoir!

Allez coco, un effort pour le maintien.
En revanche, aux deux dernières places, entre anci et Thiti, c'est la lutte pour rester en cette division, avantage à anci, mais il ne faudra rien lâcher!

Dans cette division, des scénarios pas mal!
Domination très nette de brubru
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
très franchement, la première place te semble acquise!
distrirette, deuxième, rien de surprenant, mais quel beau retour!

serait ce un gage de forme? suspens (attendez dimanche vous verrez, serez pas déçu!

)
En revanche, pepette, qui a bien débuté la semaine, s'effondre ce jeudi et se fait même distancer par distrirette, donc la place de barragiste semble aller pour distrirette.
Mais faut bien finir pepette, ta belle régularité de début de semaine doit être confirmée aujourd'hui!
reymond auteur aussi d'une belle semaine, partage la 4e place avec dom bell: beau finish pour ce milieu de tableau!
Avant dernière place à verro, qui n'a pas eu une semaine prolifique, ponctuée de quelques absences (normal

); puis dounette, qui je ne me trompe pas, n'a joué que 2 grilles jusqu'à maintenant, et 2 le lundi! donc son zéro est logique!
Voilà, j'espère que mes réflexions sur cette semaine, sont exactes, et reflètent l'esprit de ce championnat!
Ce fut un plaisir de revenir sur chacun des six scénarios le composant.
La semaine qui s'annonce, il y aura une formule différente comme tournoi: le "jamais deux sans trois"
Pour ceux qui s'y sont inscrit(e)s rendez vous là bas; pour les autres, ben, bonne semaine et bonnes grilles, et au retour dans deux semaines!
Merci à tous, et bon week end à tous!
PS: Ah oui, j'y pense. Ce dimanche, la désignation des joueurs les plus en forme de la semaine par division, et la désignation du ou de la champion(ne) de la semaine sur le critère de la forme!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"