TOURNOI DU 13-01-2012
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 02:01:41
Dans le classement votre place est : n° 66
Zut alors, j'ai été lent au démarrage, il faut dire que j'étais un peu émoussé.
En plus, au moment de valider "non, ce n'est pas ...." quoi encore???
je crois corriger, encore "non ....."
En fait, j'avais corriger un doublet alors que c'était le triplet qu'il fallait inverser: bref, non seulement le lien du retour à la grille ne fonctionne pas, il me renvoit sur la page du tournoi fixe, en plus, je m'enlise sur un triplet inversé: addition plus de 30 secondes perdues pour une grille faite en 4:41!

c'est dégueu...
Au fait, merci pour tes belles fleurs, ressemblant à de magnifiques et pures clochettes, mon petit doigt me dit que tu vas m'en offrir une autre ce soir!
Ah oui! Pourquoi à ton avis, je suis émoussé? j'ai fini mon contest de classiques sur argio: bref, 2 h 10 non stop de grilles à se prendre la tête dessus, et je l'ai fini!
En fait, je trouve que je ne me suis pas mal débrouillé, et surtout j'ai rien lâché mais les deux dernières grilles que j'ai faites, j'ai souffert pour finir; je devais faire encore mieux mais mon esprit a du pas vouloir que j'accélère le rythme, j'étais saturé.
Après ça, j'ai droit à un bon diner non?

donc pour la fixe de ce soir, il me restait peu d'énergie, dommage, elle était pas dure.

Un scoop, je vais plus vite que deux fois moins vite que Tim

il est impressionnant!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"