un léger mieux pour moi aujourd'hui, surtout vu l'heure.
J'ai trouvé les grilles en fait toutes très simples et fallait une qui sorte du lot, là où malheureusement j'ai foutu des k, perdu le fil, bref tout ce qu'il faut éviter au sudoku...

Rapidoku facile : classement n° 14/76 - (0:02:25,45) je dors à ce niveau cette semaine

Rapidoku moyen : classement n° 8/69 - (0:02:04,48) olala y avait mieux à faire, c'est une méga rapide

Rapidoku difficile : classement n° 16/70 - (0:07:32,58) bouuuuuu j'ai rien vu, bloqué et déjoué pfffffff

Rapidoku diabolique : classement n° 2/59 - (0:04:04,19) là, c'est ma perf mais elle est très prenable!

Global: 16:06,70
![[arf] "arf"](./images/smilies/arf.gif)
Je regrette beaucoup de ne plus pouvoir jouer sur mon ancien fixe, parce que sur au moins 3 grilles et peut être même 4, je pouvais nettement mieux faire: je pense à la moyenne dans les 1:50, la diabo nettement sous 4 et la diff, j'aurais fait moins que 7 malgré mes blocages. Mais là, sur portable, boudiou entre le clavier et le cadenas, l'ordi qui rame avec les valeurs s'affichant lentement non len...........te.........ment (voilà

Avec ça, c'est clair que tout temps que je fais, ça laisse des plumes voir plus au global