toota,
j'ai vu que t'as déjà joué avant moi, les trois premières.
En plus, sur l'une de ces trois, je te fais un énorme cadeau, étant distrait; le pir c'est que j'insiste longtemps sur une grille fausse, donc ben ça devient peut être facile pour toi!
Regarde-moi tout ça:
Rapidoku facile : classement n° 100/608 - (0:02:25,13) té, j'ai tellement déjoué cette facile, qu'à la fin, j'étais épuisé parce que vraîment, j'y arrivais pas à suivre et quand ça vient pas ben ça me fatigue!
Rapidoku moyen : classement n° 68/605 - (0:03:34,83) bon ben oui, autant dire que si les premières sont ainsi, j'vais me cacher!
Rapidoku difficile : classement n° 358/609 - (0:09:36,64) rolala une diff fastoche: distrait, je refais 2 fois sur la grille fausse, puis d'un cri de désespoir, je la refais une troisième fois comme si c'était un fardeau, mais j'ai quand même speedé à la fin, pour limiter la casse, tu parles!! ça peut t'offrir 2 points tranquille!
Rapidoku diabolique : classement n° 10/594 - (0:04:39,51) là, ben, je me suis trouvé lent, car ce type de diabo, j'connais par coeur; j'aurais voulu la faire en moins de 4, mais vu le classement, je fais

pas trop mal
Rapidoku démoniaque : classement n° 10/503 - (0:06:26,65) ça alors! rien capté, je casse une hypothèse, pan c'est la bonne!

sinon c'était parti pour suer
Global: 20:16,11 preuve que c'est minable
Global+: 26:42,76
Tu mènes donc 2 - 1 pour l'instant, et peux sans problème l'emporter 3 - 2 ou 4 - 1 si tu ne traines pas trop sur diabo; je pense même que ce ne sera pas un problème pour toi!
J'ai déconné, donc corrige-moi!
Bonne diabo!
![[kkk] bizz](./images/smilies/kiss.gif)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"