burnie a écrit:Contre Totohoa:
Rapidoku facile : classement n° 7/119 - (0:02:07,48)
Rapidoku moyen : classement n° 5/110 - (0:02:51,70)
Rapidoku difficile : classement n° 4/103 - (0:03:35,94)
Rapidoku diabolique : classement n° 34/95 - (0:12:18,16) ouille!!

burnie,
ben t'en fais pas, parce que moi, j'ai commis aussi une erreur monumentale, et ça me coûte bien plus que le match, donc ton ouille est anecdotique!
Regarde-moi ça:
j'ai commencé par jouer après le réveil pendant mon p'tit déj ...
Rapidoku facile : classement n° 47/594 - (0:02:22,31) pas dans le coup

en plus, s... de pc, il rame beaucoup
Rapidoku difficile : classement n° 424/569 - (0:15:25,41) là, je me suis littéralement explosé

refaite plusieurs fois, et à chaque fois, je commets les mêmes erreurs; un moment, j'ai poussé un cri de désespoir tant ça me gonflait de ne pas être capable de trouver la solution (4 tentatives échouées après 5 reprises) la dernière, je me suis calmé et c'est passé mais pfouuuu que d'énergies laissées!!

pas seulement ma faute,
mon pc ramait à donnff
Dans ces conditions, pas la peine de continuer, j'avais même envie de l'éteindre de manière radicale, mais j'ai gardé mes nerfs tant ça me faisait ch...
De retour en fin d'après midi, je débute par la diabo, et ça fait mouche!!
Rapidoku diabolique : classement n° 8/539 - (0:04:20,00)
yes yes yesssssssss!!!

j'suis content
content content
vlà ce que je veux!!
Rapidoku moyen : classement n° 44/570 - (0:03:09,06) dommage, j'ai mis du temps à voir l'ouverture

autant dire que se ramollir alors qu'il y a un deuxième point à la clé, c'est frustrant!!
Rapidoku démoniaque : classement n° 14/427 - (0:04:26,41) mince, refaite 1 fois et cassé deux fois, dommage!! le chrono
Global: 25:16,78 ah si seulement ....
Global+: 29:43,19
Bon, je te prends ma meilleure, ton ouille, le reste est pour toi, avec quelques regrets sur les premières.
Burnie - TotoHoa: 4 - 1
Bonne continuation à toi!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"