faut mettre de l'huileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

salvatore a écrit:Juste un petit point :
Pour le moment nous sommes 11 au Trophée des Séniors et 7 au Trophée des Juniors.
S'il s'avérait Vendredi qu'il y avait un déséquilibre , on pourrait au lieu de prendre la limite Séniors à 35 et + , la prendre à + de 35 ans.Pour le moment D-ETCHE et PEP'S repasseraient donc chez les JUNIORS et ça nous ferait du 9 d'un coté et 9 de l'autre.
Mais les inscriptions ne sont pas closes , loin de la.
pep's a écrit:salvatore a écrit:Juste un petit point :
Pour le moment nous sommes 11 au Trophée des Séniors et 7 au Trophée des Juniors.
S'il s'avérait Vendredi qu'il y avait un déséquilibre , on pourrait au lieu de prendre la limite Séniors à 35 et + , la prendre à + de 35 ans.Pour le moment D-ETCHE et PEP'S repasseraient donc chez les JUNIORS et ça nous ferait du 9 d'un coté et 9 de l'autre.
Mais les inscriptions ne sont pas closes , loin de la.
Nan nan nan nan nan nan nan nan !![]()
![]()
![]()
On a gagne le droit d'echapper aux fous, on n'est plus a notre place parmi ces gamins ! Non mais oh, z'avez vu la liste a cote !![]()
FLIPPER
OURS BLANC
ANNE MARIE
CRUSHINGME
BOILINI69
TAT125
PISTACHE
doux-loup a écrit:éh bah,j'ai failli oublier de venir!!!![]()
pep's a écrit:Peut-etre plutot parce que tu viens d'ecrire ca sur le topic des jeunots !
doux-loup a écrit:éh bah,j'ai failli oublier de venir!!!![]()
En tous cas, ca rend la liste encore plus allechante ! Et salva qui veut nous balancer aux lions, d-etche et moi !![]()
burnie a écrit:Moi aussi, je viens; j'l'aime bien çui-là!!
yoossef a écrit:je px faire i'inscreption a c tournoi?
salvatore a écrit:Comme il y a 14 protagonistes chez les séniors et juste 8 chez les juniors , comme prévu PEP'S et D-ETCHE sont reversés vers les JUNIORS (une maniere de se sentir encore jeunes)
Important : par contre si PEP'S ou D-ETCHE vous etes absolument contre cette décision , on peut en discuter plutot que vous fassiez la gueule comme bruno22 suite à des résultats perdus et qui du coup boycotte les 1 contre 1 ...
On peut toujours discuter .
d-etche a écrit:salvatore a écrit:Comme il y a 14 protagonistes chez les séniors et juste 8 chez les juniors , comme prévu PEP'S et D-ETCHE sont reversés vers les JUNIORS (une maniere de se sentir encore jeunes)
Important : par contre si PEP'S ou D-ETCHE vous etes absolument contre cette décision , on peut en discuter plutot que vous fassiez la gueule comme bruno22 suite à des résultats perdus et qui du coup boycotte les 1 contre 1 ...
On peut toujours discuter .
Pour moi, pas de problème Salvatore, j'adore les challenges de haut niveau![]()
, la concurrence ne me fait pas peur
. On est là pour passer un bon moment, si c'est plus équilibré alors d'accord pour faire partie des jeunes
(ça fait quelques années maintenat que je participe à tes tournois, je vais pas commencer à les boycotter car je risque de perdre, j'aurai arrêté bien avant sinon
)
Allez Pep's te fais pas prier pour venir avec moi chez les juniors![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités