Valsudo a écrit:Mes bons pt'tits temps sont :
diabo : 5'90
C'est un bon ptit temps après une bonne ptite bouteille ça?

Fred
Valsudo a écrit:Mes bons pt'tits temps sont :
Fred76 a écrit:Valsudo a écrit:Mes bons pt'tits temps sont :
![]()
![]()
![]()
Fred
Valsudo a écrit:Fred76 a écrit:Valsudo a écrit:Mes bons pt'tits temps sont :
![]()
![]()
![]()
Fred
j'ai encore fait 5'27 aujourd'hui gros méchant pingouin masqué suisse !!!!! NA !!!!!![]()
Attend samedi toi !
Valsudo a écrit:Fred76 a écrit:Valsudo a écrit:Mes bons pt'tits temps sont :
![]()
![]()
![]()
Fred
j'ai encore fait 5'27 aujourd'hui gros méchant pingouin masqué suisse !!!!! NA !!!!!![]()
Attend samedi toi !
ours blanc a écrit:
Je n'ai même jamais avoué que je commence les grilles des tournois sans candidats ... sans jamais réussir à les terminer : je bloque indubitablement sur des choses que je vois immédiatement dès que je mets qq candidats.
ours blanc a écrit:J'ai remarqué aussi que certaines personnes du site sont dans la même "mouvance" que moi Crush, Toota, Calista, ... (on réussit ensemble et on échoue ensemble), d'autres pas du tout Plaf, Boilini, Salva, Massey, Khazimir ... (mais comment il a fait un temps pareil sur une grille pareille !?!). C'est aussi un point de repère pour moi.
Il serait peut-être intéressant de comparer nos cheminements sur quelques grilles "bien choisies" ?
a écrit:
a écrit:J'ai remarqué aussi que certaines personnes du site sont dans la même "mouvance" que moi Crush, Toota, Calista, ... (on réussit ensemble et on échoue ensemble), d'autres pas du tout Plaf, Boilini, Salva, Massey, Khazimir ... (mais comment il a fait un temps pareil sur une grille pareille !?!). C'est aussi un point de repère pour moi.
Il serait peut-être intéressant de comparer nos cheminements sur quelques grilles "bien choisies" ?
ça c'est une notion que j'aime beaucoup ! moi je fais en fonction de pep's !
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités