yojimbo a écrit:Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce championnat et le prinicpe me plait beaucoup.
Étant un habitué (disons même un junkie) du site depuis près de deux ans, puis-je m'intégrer dans cette fameuse D7 et tenter ma chance?
Mon inscription sur le forum a mis le week-end pour être validée donc je n'ai pas pu poster avant. Si c'est trop tard pour cette semaine, pas de soucis, il y a une autre juste après... et encore après... et... bref...
Merci d'avance.

Bonjour
yojimbo
Et bien, depuis le temps tu n'avais pas encore vu le forum et le chat ?
Si tu étais passé sur le chat ce week end, j'aurai pu t'intégrer pour la semaine, mais là c'est un peu tard : certains joueurs font aussi en fonction de leur adversaire du jour. On étudiera ton cas de très près pour la semaine prochaine
Je te propose en attendant de regarder les autres tournois proposés : tournoi rapidoku qui court sur 15 jours, samedis et dimanches compris, et les tournois sans K (sans mettre les candidats dans la grille, juste les chiffres définitifs)

(il y a deux versions de tournoi sans k : multi difficultés sur plusieurs semaines ou diaboliques quotidiens)
Ça te permettra aussi d'avoir le temps de mettre un petit mot dans "qui êtes-vous ?" : j'sais pas pourquoi, mais on aime bien avoir quelques détails sur les joueurs
(ben oui quoi, j'suis curieuse, tout le monde le sait

)