EXPLICATION DU PRINCIPE (Pour commencer)
Les graphiques réalisés ci-dessous, présentent pour chaque niveau, par candidat, leur évolution au cours de la semaine sur les 4 premiers jours de lundi à jeudi. Ainsi, il y a 4 périodes prises en compte:
- lundi
- lundi - mardi
- lundi à mercredi
- lundi à jeudi
On lit sur l'axe vertical, le pourcentage d'efficacité de chaque candidat: celui ci est calculé relativement à la moyenne maximale de 5 points sur 1 journée.
Ainsi, je prends comme exemple ma série de points pour expliquer le calcul de pourcentage aux 4 périodes.
Ma série de points de lundi à jeudi est 4 --- 5 --- 5 --- 3.
En conséquence,
- Pour lundi, mon pourcentage est de 4/5 * 100 = 80%
- Pour lundi - mardi, mon score est 4 + 5 = 9; et mon pourcentage de 9/10 * 100 = 90%
- Pour lundi à mercredi, mon score est de 9 + 5 = 14; le pourcentage est de 14/15 * 100 ~ 93%
- Pour lundi à jeudi, mon score est de 17; le pourcentage correspondant: 17/20 * 100 = 85%
Reportez vous à la division 4 pour voir graphiquement ce que ça donne pour l'exemple que j'ai pris sur moi. (dans le 2e post

)
Après, je vous laisse apprécier ...
Par contre, désolé pour la qualité des images (j'ai du réduire à 80% la taille des images pour pas que ce soit trop grand pour certains) mais en réduisant, le résultat n'est pas joli!
Commençons par le
---- HAUT NIVEAU ----
Bah Fred, qu'est ce qui t'arrives? Go go go Fred!! faut y croire!
En fin de semaine, 5 lignes semblent converger: disons un "brain storm"!
Malin qui peut dire quel sera l'issue de cette D1
Jolie la fin!

J'ai hâte de la connaître, pas vous?

Doux-loup

c'est un "futur" malade

mais t'es
Bon, pour les autres, ben va savoir!
Quand je vois que flipper, a des difficultés dans cette division, j'aime mieux ne pas y mettre les pieds pour le moment!
Et, massey, tu t'en sors vraîment pas mal pour ton retour à ce niveau!

accroche-toi jusqu'au bout!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"