Championnat saison 3 semaine 13 : 29 novembre-3 décembre

Echangez vos impressions et performances sur les tournois.

Re: Championnat saison 3 semaine 13 : 29 novembre-3 décembre

Messagepar boilini69 » Ven 3 Déc 2010 17:20

Vendredi 03 Décembre

Contre Massey

Rapidoku facile : (0:01:37)
Rapidoku moyen : (0:03:41)
Rapidoku difficile : (0:05:44)
Rapidoku diabolique : (0:07:54)

Tps Global : 18min56
Image
boilini69

Messagepar reymond » Ven 3 Déc 2010 17:37

Bonsoir Dounette

Rapidoku facile : classement n° 581/622 - (0:11:27)
Rapidoku moyen : classement n° 542/621 - (0:14:16)
Rapidoku difficile : classement n° 478/648 - (0:42:15)
Rapidoku diabolique : classement n° 447/594 - (0:22:35)

Bonnes grilles

Ma connexion ne me permet pas de jouer normalement. Elle me rend malade. je suis dans l'obligation d’abandonner le tournoi. je suis désolé. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
reymond

Messagepar Timothy » Ven 3 Déc 2010 18:22

Fred76 a écrit:Contre Tim:

* Rapidoku facile : classement n° 1/23 - (0:01:01)
* Rapidoku moyen : classement n° 1/22 - (0:01:45)
* Rapidoku difficile : classement n° 1/19 - (0:03:20)
* Rapidoku diabolique : classement n° 1/17 - (0:04:16)

Bonnes grilles !

Fred

Rapidoku facile : classement n° 3/651 - (0:00:53)
Rapidoku moyen : classement n° 401/642 - (0:06:23) :rougefaché: déranger 5mn
Rapidoku difficile : classement n° 4/669 - (0:02:49)
Rapidoku diabolique : classement n° 3/613 - (0:02:08)

3-2 pour moi
Facile=0'39 ;Moyen=0’46 ;diff=1’00 ;diabo=1'20 ;RGT=3'45
global=0'54+1’21+1'40+1'26=5'21
Timothy

Messagepar flipper » Ven 3 Déc 2010 18:54

Contre le loup qui ne va pas jouer..... je prédis donc un 5-0 pour moi :]

Rapidoku facile : classement n° 9/671 - (0:01:05)
Rapidoku moyen : classement n° 22/663 - (0:02:09)
Rapidoku difficile : classement n° 10/691 - (0:03:18)
Rapidoku diabolique : classement n° 6/635 - (0:03:25)
flipper

Messagepar 1/3i » Ven 3 Déc 2010 20:12

chanel a écrit:Vendredi

Coucou thiti

Rapidoku facile : classement n° 371/616 - (0:03:17)
Rapidoku moyen : classement n° 342/611 - (0:05:40)
Rapidoku difficile : classement n° 188/634 - (0:08:39)
Rapidoku diabolique : classement n° 275/580 - (0:11:50)

Y a de la place ;-)

Bonnes grilles [kkk] [kkk] [kkk]

Rapidoku facile : classement n° 306/736 - (0:02:37)
Rapidoku moyen : classement n° 225/728 - (0:04:06)
Rapidoku difficile : classement n° 238/755 - (0:09:19)
Rapidoku diabolique : classement n° 447/689 - (0:17:14) erreur, refaite

je t'en piques deux, mais pas suffisant.
Maître, les 2008, 2009, 2010, tout ça, ça va jusqu'à combien ?
1/3i
Modérateur

Messagepar lorinette » Ven 3 Déc 2010 20:20

crushingme a écrit:Vendredi contre Lorinette

Rapidoku facile : classement n° 33/185 - (0:01:54)
Rapidoku moyen : classement n° 16/184 - (0:02:34)
Rapidoku difficile : classement n° 13/189 - (0:04:59)
Rapidoku diabolique : classement n° 16/160 - (0:05:02)

Bonens grilles !

Rapidoku facile : classement n° 22/744 - (0:01:19)
Rapidoku moyen : classement n° 67/736 - (0:02:45)
Rapidoku difficile : classement n° 90/760 - (0:05:54)
Rapidoku diabolique : classement n° 171/692 - (0:08:43)

L'essoufflement devait arrivé, il est là
je sauve ma facile mais tu gagnes 4/1. Bravo à toi [^^]
Record Rapido : Facile : 1'03 , moyen : 1'33 , difficile 2'22 , diabolique 2'53 , total : 8'09

http://www.cistes.net
lorinette

Messagepar VERRO » Ven 3 Déc 2010 20:39

distrirette a écrit:contre Verro

Coucou Verro

* Rapidoku facile : classement n° 105/212 - (0:02:56)
* Rapidoku moyen : classement n° 68/201 - (0:04:18)
* Rapidoku difficile : classement n° 112/208 - (0:13:59) [arf] rien vu !!
* Rapidoku diabolique : classement n° 116/181 - (0:15:28)

bonne journée et bonnes grilles :super:

Rapidoku facile : classement n° 417/750 - (0:03:06)
Rapidoku moyen : classement n° 512/743 - (0:07:12)
Rapidoku difficile : classement n° 401/772 - (0:13:54)
Rapidoku diabolique : classement n° 552/702 - (0:44:04) je l'ai trouvé simple au départ, puis erreur, et encore, recommencé 2 fois

Je ne garde que la diff et de peu

4-1 pour toi Distrirette
VERRO

Messagepar chris78 » Ven 3 Déc 2010 20:59

elendill a écrit:Coucou Chris,

Dur, dur de faire ses grilles si tôt mais sur une journée de 10 heures, je ne peux pas faire autrement ; du coup, mes perfs, ce matin, sont largement insuffisantes... Un match de gagner pour toi ! ;-)

Rapidoku facile : classement n° 22/119 - (0:01:54) :D
Rapidoku moyen : classement n° 23/122 - (0:03:24) :D
Rapidoku difficile : classement n° 57/129 - (0:13:13) :berk1: ratée, j'ai dû passer à côté :langue3: ou m'endormir sans m'en rendre compte :taré1:
Rapidoku diabolique : classement n° 43/109 - (0:10:41) teuf-teuf modéré
Total : 29:12 (mon plus mauvais global de la semaine et il faut que cela tombe quand je joue avec toi :triste1: )

Bonnes grilles :super: (c'est du tout cuit ;) )

Bonne journée [^^]

:hello: :hello:

facile : classement n° 420/761 - (0:03:04) erreur
moyen : classement n° 97/748 - (0:03:02) :) je pensais pas la gagner
difficile : classement n° 121/778 - (0:06:32)
diabolique : classement n° 117/712 - (0:07:08)

Elendill - Chris : 1-4

Ct pas gagné d'avance, surtout si je jouais comme cette semaine ::d .
Désolé, ca tombe sur toi, et ca t'empeche de monter direct.
Ouf, je gagne le barrage.

Bises,a bientot.
chris78

Messagepar delaplace » Ven 3 Déc 2010 22:06

bonsoir

je souhaite venir sur le championnat

merci ts et bon sudo
delaplace

Messagepar totohoa » Sam 4 Déc 2010 03:25

:hello: à tous,
Nouvelle semaine de championnat, où il s'est passé énormément de très bonnes choses.
Dans quelques divisions, la lutte fut épique, à la limite du chaos: et les sudokistes sont allés au bout de leurs nerfs pour tenter vainement de tirer leur épingle du jeu connaissant parfaitement la dure loi du jeu et du sport: faut bien classer et donc éliminer!
Je ne sais pas vous, mais même si je me prends des rateaux en D3, ce championnat me fait kiffer grave! :mrgreen: :malin1:
Autre chose ... Ah oui!! un grand merci pour vos messages de félicitations et vos impressions qui m'encouragent et même mieux m'incitent à continuer, en essayant de faire partager au mieux les impressions qui sont les miennes sur chaque division! :super:
Mais en réalisant cet exercice fastidieux, je me suis vraiment rendu compte, et je m'en rends toujours compte, qu'au delà du niveau, c'est un partage humain et fraternel, bref de la vie au sens noble du terme qui se véhicule un peu ici! :amen:
Evidemment, selon qu'on soit en D1 ou en D7, c'est pas pareil, c'est clair! :malin1: :mdr1: De la brutalité à la légèreté :hehe:
Tout un monde! :mdr1: :mdr1: :mdr1: J'me trompe? :gene2: N'hésitez pas à me le faire savoir!! ;-) :mrgreen:
Nul n'est à l'abri d'une erreur :happy1:
Allez! Commençons .... (En retard ce toto!! :rougefaché: :fouet2: )

>>>> LE H A U T N I V E A U < < < <

J'aurais presqu'envie d'y rajouter la D4 tellement le niveau fut important dans cette division. Mais bon! restons à 3:

Image
Dans l'univers des "malades" ou des "fous", comme vous le voulez, deux spécimen étranges font plier les courbes de tous les autres! Quel jeu de massacre!! :langue1:
En revanche, la flipper revient de loin, et semble même peut être bien revenir, quel suspens dans cette division pour le titre comme pour le maintien! :super: :amen:
Tenez tous bon! On apprécie d'être attentif à ce qu'il se passe en D1 (c'est le cas de tout sport non? ) :happy1:

Image
Ouais ... quand je pense que pour 1 seconde, je n'étais pas en D2 cette semaine, mais aucun regret finalement, car je me serais pris des râteaux comme jamais! (déjà qu'en D3 ce fut le cas :malin1: )
Bon alors, revenons au sujet: Dans cette division, les écarts semblent faits: entre les deux premiers mikaelkael et sudomich, la lutte semble acharné avec un coup de mou pour sudomich à la fin de la semaine qui s'est fait souffler la première place: vas-y sudo, ne lâche pas l'affaire! :super: t'es toujours in!
Derrière, une cuti traîne beaucoup trop la papatte, normal absente 3 jours! :|
Sinon, le noyau du graphe est passionnant: lutte très serré entre 3 joueurs pour éviter la 5e place, et pour le maintien.
Gros suspens donc pour la montée, et pour la place de barragiste (vers la descente?)

Image
pour une fois, j'apprécie le mieux le graphe de ma division!
bah! après tout, ne serait-ce pas de ma faute? Commençant bien et m'effondrant sur la fin pff :nonon: non mais! :langue:
Du coup, ça offre des belles courbes, avec des évolutions complexes, et des luttes épiques pour 1 place en D2, semble-t-il entre 4 de tête: Anne marie, Damienjeanro, Lorinette et Crushingme (fidèles habitués à ce niveau)
Mais, oops, tiens? basic, nous fait quelque peu une panne d'auto? allez, basic, j'espère que ta facture ne sera pas trop salée pour nous revenir vite et dans de meilleures dispositions en D3 (je m'attendais à un meilleur basic) mais j'ose augurer que cette semaine, beaucoup, même de très grands joueurs ont vacillé sur les grilles: ça devient parfois un calvaire!
Quant à moi, j'm'endors tranquillou à ma 5e place comme si j'étais épargné pffffffff ::d
Alleeeeeeeeeez, bouge ce tas de tôles toto!!! faut sauver ta place en D3!! Ben, moi, je vais faire réviser ma boîte de vitesse bousillée en fin de semaine pour mieux repartir la semaine prochaine! :malin1: :mdr1: :happy1:
Belle semaine de D3 quand même! :coeur: :super: :fleur2: Hommage aux filles! :amen: :fleur2: :fleur2: :fleur2:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Messagepar totohoa » Sam 4 Déc 2010 04:20

Poursuivons avec ...

>>>> LES NIVEAUX DU MILIEU <<<<

Je parlais de la D4, ben la voici:
Image
oulala, avec ce beau monde, on dirait une D3 bis (pôv grenouillet :/ )
Entre toota, Khazimir et boilini, c'est la lutte pour l'accession immédiate: va y avoir des grincements de dents! :mrgreen:
allez, ma petite toot, continue ta route, te fais pas sortir: l'obstacle est juste derrière toi!
oops mets pas la marche arrière stp :malin1: :mdr1: :mdr1: (Seuil de connerie ici! je note! :ghee: )
Entre calista et massey, ben une lutte pour éviter la D5, mais massey y aura droit: il n'a pas joué :hehe:
Quant à limbo, bon retour en D5: ressource-toi et reviens plus fort! :super:
Allez, à vos luttes, chers sudokistes! :super: Go!

Image
Pas mal ce graphe: oops fran m'a devancé dans la com', mais ne m'a pas plus perturbé: je m'en inspire pour livrer ma pensée et mon jugement sur ce monde de la zénitude (qu'elle connaît mieux que moi c'est vrai! :mrgreen: )
Le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement aux autres divisions, on voit bien dans celle ci, les affres (depuis quelques années voire décennies dans notre système éducatif) de la lutte entre filles et garçons!
Bah! Elles sont meilleures que nous! :happy1: Sauf, qu'en creusant un p'tit peu, peut-on dire que c'est vrai en général dans tous les cas? bah non! Sinon, on aurait pas deux mâles se disputant la première place de notre tribu!! :mdr1: :malin1:
Voyons: mafranel et jerchrisplaf (oops j'ai cru entendre (j'écris plaf): mes pôv gars! 8|
pour l'accession, c'est une ou deux fille(s); et pour la descente, c'est un ou deux garçon(s).
Quoique plaf: m'enfin on verra!
bah, Chris, avant dernier, tu m'étonnes, mais je sens aussi des frissons dans mon dos, toi, qui il y a peu était en D3. 8|
Elendill première devant marie et fran, c'est très fort! :winner: ma chère! :fleur2:
Allez marie et fran, battez-vous pour 1 place en D4: même massey est galant (il a pas joué :mdr1: :mrgreen: )
Bonne fin de semaine à tous, bon week end et à la semaine prochaine! :super:
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"
totohoa

Messagepar totohoa » Sam 4 Déc 2010 06:05

... pour finir avec ....
arrrrrrrrrrrrrrr j'avais fait un bon 3e post pour "les niveaux fun", et là, j'ai perdu la connection donc tout perdu: je dois tout retaper!
J'espère être d'humeur pour au moins redire ce que je voulais: je ne pourrai malheureusement pas vous livrer tout ce que j'ai dit avant! y aurait pas une solution pour éviter à retaper un post perdu pour perte de connection?

>>>> LES NIVEAUX PLUS FUN <<<<

Image
Voyons si je retrouve l'inspiration ...
Ah oui! la maléfique et magnifique sorcière chan semble avoir jeté un sort sur cette division, dont seul thiti semble résister: mais comment qu'il fait? :|
[bv] chan, te voilà de retour dans la zénitude: dis, t'as pas l'impression d'être vachement dominatrice non? :mdr1:
derrière, anci semble bien partie pour se maintenir, attendant sa souris qu'a fait quelques infidélités en D5 (ah voui, faut comprendre, j'en dis pas plus ...)
Puis une lutte serrée à 3 pour éviter la descente : 1 seul(e) assuré du maintien.
Ben, battez-vous! pas beaucoup de places, mais c'est à prendre ... oops ... ou à laisser 8|

Image
Cette division est exceptionnelement à 5, cette semaine (défection de manu agissant forcément à ce niveau).
Ce qu'il est à noter: un candidat exempt chaque jour, et cela tourne pour chacun. Mais en observant attentivement, on s'aperçoit qu'un exempt ne prend pas toujours les 5 points donnés ce jour!
Ce qui forge le caractère exotique de ce niveau.
Deux candidates (des filles encore) semblent survoler ce niveau pour conquérir leur étoile!
Une seule le réussira imméditement; l'autre devra décrocher une en barrage ;-)
Derrière, un reymond ayant du mal au démarrage, une dounette faisant un parcours moyen, semblent peu se soucier des résultats: ben, ils ne se prennent pas le citron comme nous!
Ben vi, y a personne derrière :mdr1: :malin1: euh siiiiiiiii! Mais ils dorment ou sont morts! :hehe:
(Ce que j'avais dit tout à l'heure est encore plus drôle)
Forfait de fdor semble-t-il par ses absences aux grilles cette semaine.
Il reste une journée, battez-vous, que la meilleure :winner: décroche son étoile; entre rey et doun pour la place d'honneur! [bv]

Voilà pour cette semaine.
Entre des com' , des délires et conneries perso et quelques explications tirées de ma tordue de cervelle, faut se retrouver! :happy1:
Constatons tout de même qu'un sujet revient régulièrement, sur lequel (ou lesquelles) on peut retenir et mettre en évidence:
Les filles et leurs performances!
Comme le prouvent les stats de notre éducation nationale, les filles plus performantes à l'école; et bien, cette semaine, quelques divisions l'ont clairement fait apparaître: [bv] à elles! :amen: :fleur2:
Mais ceci n'est pas vrai en général; sinon on n'assisterait pas à un âpre combat en tête de D1 entre deux mâles!
Malgré tout, rendons un hommage à ses filles qui nous prouvent qu'utiliser les deux hémisphères leur rendent plus aptes à durer que nous: faut bien avouer que souvent elles nous filent entre les doigts! :(
M'en parlez pas sur mes déboires passés! :pleur4:
bah, après tout, tant que je déconnerai comme ça, dites vous que tout va bien! :mdr1: :malin1: :happy1:
Merci à tous encore! Bon week end à tous, à très bientôt!! :super: :hello:
totohoa

Messagepar francette » Sam 4 Déc 2010 10:06

toto a écrit:... pour finir avec ....
arrrrrrrrrrrrrrr j'avais fait un bon 3e post pour "les niveaux fun", et là, j'ai perdu la connection donc tout perdu: je dois tout retaper!
J'espère être d'humeur pour au moins redire ce que je voulais: je ne pourrai malheureusement pas vous livrer tout ce que j'ai dit avant! y aurait pas une solution pour éviter à retaper un post perdu pour perte de connection?

Eh bien si tu étais sur Mozilla, tu retrouverais à l'ouverture tous tes onglets et fenêtres en cours... ;-)

Sinon, tu peux écrire et sauvegarder ton texte à part dans un document et y rajouter tes images en le postant ; au cas où le forum disparaîtrait encore comme ce matin :rougefaché: tu n'aurais qu'à remettre les images.

Bon alors si j'ai bien tout compris, c'est moi qui joue le barrage contre le lapinou qui n'a pas joué ! :|

La dernière fois que je suis allée en D4 j'y suis restée 3 semaines de suite sans trop comprendre pourquoi, mais là je sens que ça va être beaucoup plus bref ! :malin1:

Merci encore Toto ... dis donc qu'attends-tu pour mettre un avatar ? [^^]
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar championnat e-sudoku » Sam 4 Déc 2010 10:13

les résultats sont en page 1
bon week end à tous et à lundi !!
championnat e-sudoku

Messagepar francette » Sam 4 Déc 2010 10:30

Il est fort ce lapinou ! :mrgreen:

Il n'a pas joué et il me met 3 points dans la vue ! ::d :hehe: :mdr1:
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar championnat e-sudoku » Sam 4 Déc 2010 10:37

francette a écrit:Il est fort ce lapinou ! :mrgreen:

Il n'a pas joué et il me met 3 points dans la vue ! ::d :hehe: :mdr1:

:mdr1:
une erreur dans le tableau , c'est rectifié!!
championnat e-sudoku

Messagepar totohoa » Sam 4 Déc 2010 11:02

francette a écrit:

Je voudrais bien, mais jusqu'à présent, je n'ai pas d'inspiration; et puis, je ne suis pas artiste ni imaginatif dans l'âme!
D'ailleurs, ça me pose des petits problèmes à bien me définir.

francette a écrit:
La dernière fois que je suis allée en D4 j'y suis restée 3 semaines de suite sans trop comprendre pourquoi, mais là je sens que ça va être beaucoup plus bref ! :malin1:

Qui sait? Faut voir! Après tout, dis-toi que c'est l'occasion d'essayer de jouer à ton meilleur niveau sur une bonne période.
J'ai vécu la même chose quelque fois, en D2 parmi tous ses grands cadors!
Et j'avoue que je joue mieux quand le niveau est plus élevé, et si je redescends en D4, je joue moins bien: je dirais plutôt je suis en mode hibernation pffffffffff :hehe:
totohoa

Messagepar francette » Sam 4 Déc 2010 11:50

totohoa a écrit:
francette a écrit:

Je voudrais bien, mais jusqu'à présent, je n'ai pas d'inspiration; et puis, je ne suis pas artiste ni imaginatif dans l'âme!
D'ailleurs, ça me pose des petits problèmes à bien me définir.

Toi qui aimes les courbes ... :]

Image Image Image Image

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Ou alors :

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Mais tu n'es pas obligé ! :malin1:

[kkk] [kkk]
LA DRÔME ADHÈRE Image
francette
Administrateur

Messagepar Limbo » Sam 4 Déc 2010 14:30

Code: Tout sélectionner
vendredi                     
POULE1----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   --   ---
Fred76---------:   00:01:01   00:01:45   00:03:20   00:04:16   00:10:22   1   2
Timothy--------:   00:00:53   00:06:23   00:02:49   00:02:08   00:12:13   3   3
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   --   ---
Elxouny--------:   00:00:55   00:01:51   00:03:41   00:05:40   00:12:07   3   3
Sisi59---------:   00:01:05   00:02:06   00:03:51   00:03:43   00:10:45   1   2
Doux_loup------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Flipper--------:   00:01:05   00:02:09   00:03:18   00:03:25   00:09:57   4   5
POULE2----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Cuti-----------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Burnie---------:   00:01:26   00:02:20   00:05:38   00:04:53   00:14:17   4   5
Mikaelkael-----:   00:01:55   00:02:07   00:03:45   00:12:53   00:20:40   1   1
Sudomich-------:   00:00:56   00:02:29   00:02:53   00:06:33   00:12:51   3   4
Yojimbo--------:   00:01:46   00:02:09   00:04:54   00:04:23   00:13:12   1   1
Amara----------:   00:01:18   00:01:42   00:04:10   00:04:23   00:11:33   3   4
POULE3----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Totohoa--------:   00:01:33   00:02:19   00:04:58   00:05:39   00:14:29   1   1
Anne Marie-----:   00:01:20   00:02:25   00:03:53   00:04:29   00:12:07   3   4
Lorinette------:   00:01:19   00:02:45   00:05:54   00:08:43   00:18:41   1   1
Crushingme-----:   00:01:54   00:02:34   00:04:59   00:05:02   00:14:29   3   4
Damienjeanro---:   00:01:20   00:02:23   00:06:38   00:05:09   00:15:30   3   3
Basic----------:   00:01:26   00:03:04   00:04:02   00:05:29   00:14:01   1   2
POULE4----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Boilini81------:   00:01:37   00:03:41   00:05:44   00:07:54   00:18:56   4   5
Massey59-------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Toota----------:   00:01:38   00:03:10   00:04:44   00:05:20   00:14:52   1   2
Khazimir-------:   00:01:34   00:03:01   00:05:54   00:04:30   00:14:59   3   3
Calista--------:   00:02:39   00:02:25   00:05:54   00:05:19   00:16:17   3   4
Limbo----------:   00:02:36   00:03:33   00:06:15   00:10:44   00:23:08   1   1
POULE5----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Plaf-----------:   00:05:06   00:03:53   00:08:42   00:05:30   00:23:11   2   2
Marie C--------:   00:01:41   00:05:58   00:06:59   00:06:48   00:21:26   2   3
Jerry62--------:   00:02:45   00:03:17   00:09:38   00:09:53   00:25:33   1   1
Francette------:   00:02:37   00:03:44   00:07:11   00:05:24   00:18:56   3   4
Elendill-------:   00:01:54   00:03:24   00:13:13   00:10:41   00:29:12   1   1
Chris-78-------:   00:03:04   00:03:02   00:06:32   00:07:08   00:19:46   3   4
POULE6----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Chanel---------:   00:03:17   00:05:40   00:08:39   00:11:50   00:29:26   2   3
1/3I-----------:   00:02:37   00:04:06   00:09:19   00:17:14   00:33:16   2   2
Bruno22--------:   00:02:21   00:06:18   00:12:16   00:15:16   00:36:11   2   3
Anci-----------:   00:02:47   00:04:10   00:28:28   00:10:59   00:46:24   2   2
Distrirette----:   00:02:56   00:04:18   00:13:59   00:15:28   00:36:41   3   4
Verro----------:   00:03:06   00:07:12   00:13:54   00:44:04   01:08:16   1   1
POULE7----------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SC   PTS
Dounette22-----:   00:04:26   00:17:00   00:26:04   00:30:24   01:17:54   2   3
Reymond--------:   00:11:27   00:14:16   00:42:15   00:22:35   01:30:33   2   2
Pepette01------:   00:03:55   00:10:51   00:14:51   00:17:20   00:46:57   1   1
Dom.Bell-------:   00:03:59   00:08:46   00:14:30   00:15:40   00:42:55   3   4
Fdor-----------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
---------------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   95:59:56   0   0
Limbo
Modérateur

Messagepar Limbo » Sam 4 Déc 2010 14:38

Classements:

--------------   lun   mar   mer   jeu   ven   tot
POULE1---------:                  
Timothy--------:   4   5   3   5   3   20
Fred76---------:   5   1   5   5   2   18
Sisi59---------:   1   4   5   1   2   13
Flipper--------:   0   2   2   4   5   13
Elxouny--------:   5   3   0   0   3   11
Doux_loup------:   0   0   0   0   0   0
----------------   ---   ---   ---   ---   ---   ---

POULE2---------:                  
Sudomich-------:   5   5   2   3   4   19
Mikaelkael-----:   4   4   5   5   1   19
Amara----------:   5   1   1   2   4   13
Burnie---------:   0   3   4   0   5   12
Yojimbo--------:   1   2   3   5   1   12
Cuti ----------:   0   0   0   0   0   0

POULE3---------:                  
Damienjeanro---:   5   1   3   3   3   15
Crushingme-----:   3   1   2   5   4   15
Anne Marie-----:   2   4   4   1   4   15
Lorinette------:   0   4   5   4   1   14
Totohoa--------:   3   4   0   2   1   10
Basic----------:   2   1   1   0   2   6

POULE4---------:                  
Boilini81------:   4   2   1   5   5   17
Khazimir-------:   5   3   1   4   3   16
Toota----------:   4   4   4   2   2   16
Calista--------:   1   4   4   0   4   13
Massey59-------:   0   1   5   3   0   9
Limbo----------:   1   1   0   1   1   4

POULE5---------:                  
Marie C--------:   3   2   4   4   3   16
Francette------:   2   4   2   4   4   16
Elendill-------:   5   3   3   3   1   15
Plaf-----------:   4   1   2   2   2   11
Chris-78-------:   1   3   1   1   4   10
Jerry62--------:   0   2   3   1   1   7

POULE6---------:                  
Chanel---------:   5   4   4   5   3   21
1/3I-----------:   2   5   4   5   2   18
Anci-----------:   3   1   3   3   2   12
Distrirette----:   4   0   2   0   4   10
Bruno22--------:   1   3   1   0   3   8
Verro----------:   0   2   1   2   1   6

POULE7---------:                  
Pepette01------:   5   5   3   5   1   19
Dom.Bell-------:   5   3   5   0   4   17
Reymond--------:   0   5   5   0   2   12
Dounette22-----:   3   2   2   2   3   12
Fdor-----------:   0   0   0   0   0   0

Barrages:

----------------   FACILE--   MOYEN---   DIFFICIL   DIABOLIQ   GLOBAL--   SCORE
----------------   --------   --------   --------   --------   --------   -----
Elxouny--------:   00:00:55   00:01:51   00:03:41   00:05:40   00:12:07   5
Mikaelkael-----:   00:01:55   00:02:07   00:03:45   00:12:53   00:20:40   0
----------------   ----------------   --------   --------   --------   --------   -----

Yojimbo--------:   00:01:46   00:02:09   00:04:54   00:04:23   00:13:12   5
Crushingme-----:   00:01:54   00:02:34   00:04:59   00:05:02   00:14:29   0

Totohoa--------:   00:01:33   00:02:19   00:04:58   00:05:39   00:14:29   4
Khazimir-------:   00:01:34   00:03:01   00:05:54   00:04:30   00:14:59   1

Massey59-------:   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:59   23:59:56   0
Francette------:   00:02:37   00:03:44   00:07:11   00:05:24   00:18:56   5