et finissons ce petit tour sympathique avec ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
oops la D6, dominée (comme je le pensais) par valsudo!!

malin toto non?
rien à dire, c'est du boulot magnifique!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
valsudo! Championne de D6 déjà!

file vers la D5!
Derrière, tiens? une souris fait mine de résister; semble bien parti pour un barrage incertain face à l'avant dernier encore inconnu de la D5.
Ensuite, anci, qui poursuit toujours sa souris, devrait tranquillement assurer sa 3e place dans cette division, maintien assuré, mais je reste persuadé que tu vas surveiller ta souris au barrage en tentant de le déconcentrer!
Si c'est pas chou ça?
ensuite, deux lignes s'emmêlent pour la lutte à la dernière place de maintien: la 4e, elle concerne bruno et verro, léger avantage à bruno qui semble bien mieux gérer le final! à voir!
Et distrirette en bonne dernière, ferme la marche, mais peut encore faire quelque chose!

vas-y didi!
Bon vendredi, à tout ce monde, du suspense il y en a à l'exception de la 1e place.

Et pour finir ce tour, avec la plus fun et aussi la plus courte des divisions.
Ben, il ne s'est pas passé grand chose ici!
Sur quatre concurrents, reymond absent, et dounette absente.
ça laisse de la place aux deux autres larrons, mais c'est surtout un duel à distance; sachant certainement que l'enjeu est une place en D6 (qu'ils le veuillent ou non

)
Cette lutte a lieu entre pepette et dom.Bell; et à ce jeu, pepette a laissé très peu de places à son adversaire le long de la semaine, donc magnifique!
Quant à dom.bell, une fin de semaine semble t'il difficile!
Courage pour finir cette semaine!

Barrage en vue pour toi, dom.Bell, même si t'y crois peu!
Voilà, nous avons toujours de magnifiques scénarios à présenter, et ça, c'est vraîment super et très plaisant de vous faire partager mon point de vue sur cette semaine de championnat!
Elle fut cependant ponctuée de beaucoup d'absences non déclarées.
Souhaitons tout de même que le nombre de candidats participant pour les semaines à venir ne fléchisse pas!
J'incite par la présente, tous ceux qui passeraient par là, à nous rejoindre pour jouer par exemple le championnat ou un autre tournoi , en signalant simplement par un post, une petite présentation sur vous, vos envies, motivations et aussi vos records; cela aiderait les équipes à vous préparer une place pour les semaines suivantes (Avis à tout e sudokiste qui se respecte et y grille régulièrement)
C'est vraîment sympa et convivial ici!
Dimanche, je vous ferai part comme d'habitude des résultats de lundi à vendredi permettant de désigner le sudoka le plus en forme de chaque division ainsi que le sudoka en forme de la semaine (c'est la 10e édition!

)
A dimanche!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"