et voici donc le dernier volet de ce résumé-tour des divisions (après mon ptit déj

)
LES NIVEAUX PLUS FUN

Quel beau graphe!! En plus, la diversité des trajectoires et les couleurs donnent une magnifique impression d'ensemble!
Cette division à sept est dominée comme attendu par marie c, qui devrait être en D4 la semaine prochaine.
Cependant, Elendill qui suit, va tenter de lui contester jusqu'au bout la victoire: belle semaine Elendill vers la D4?
Et le retour de Plaf, 3e jeudi, s'annonce à point pour tenter d'arracher une encore possible place de barragiste mais il faut être prolifique la dernière journée!
Juste derrière, se trouve chanel 4e, qui cependant doit fournir un effort vendredi pour le maintien; car de peu derrière elle, le duo jerry et valsudo 5e ex aequo annonce une lutte à trois pour deux places de maintien et une place de barragiste.
Même plaf n'est pas à l'abri d'un revirement; cependant, il me semble bien parti au pir pour le maintien (selon les scénarios possibles)
En revanche, il manque quelqu'un non?

bah thiti? qu'est ce que tu fais? ton tier imaginaire a bien produit son effet dis donc?

Rien ne vient perturber sa douce balade de bas de graphe!
Bon vendredi à tous, ça va être show le dénouement ici!

Et pour finir par la division la plus nombreuse (8 candidats) mais la plus agréable à vivre!
C'est vrai que de là où on est là haut, on imagine mal parfois à quel point l'état d'esprit y est différent; j'en prends même des leçons
Leader cette semaine, la très attendue et très véloce anci qui flirte avec les 100%: phénoménal

Autant dire que tu es championne anci!
distrirette semble s'accrocher à la deuxième place de barragiste mais semble talonnée par verro, toujours présente à ce niveau; cependant rien ne semble perturber distrirette. (à l'instar de notre discussion, didi, tu confirmes par ta trajectoire ce que t'as dit: tu prends le tempsd'apprécier, et tu ne te prends pas la tête pour des secondes) c'est vrai que dans votre division l'écart est le plus grand entre le premier et le dernier que celui de toutes les autres divisions!

pas le cas pour la D3 (la plus équilibrée

) Bref, ceci explique cela: CQFD
oula!!!!! au milieu, c'est magnifique cette lutte à trois pour les places 4, 5, 6 qui ne se lâchent pas d'une semelle depuis mardi: entre bruno et pepette 4e ex aequo avec dom.bell de peu derrière 6e, ce vendredi va tout départager. Mais aucun stress; juste l'honneur de finir 4e (n'est ce pas brubru, toi qui semble connaître un moins bien)
En bas de tableaux, dounette 6e et reymond 7e, qui d'ailleurs nous est revenu
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
, ces deux là semblent plus spectateurs qu'acteurs: en même temps, faut comprendre, vu le monde qu'il y a ici, forcément certains se retrouvent un peu en retrait et le plus important est ailleurs!
Ici s'achève donc ce résumé avec des scénarios magnifiques. Cette semaine fut tout de même riche en suspens et rebondissements dans pas mal de divisions, avec quelques déceptions, des surprises et des confirmations!
Ce qu'il faut retenir, c'est quand même qu'un championnat tel que celui ci, à tous les niveaux, met chacun à contribution parfois rude c'est vrai; mais au bout du compte, on en rit après!
N'est ce pas finalement, une certaine douce conception de ce qu'on dit "compétition", mais pour laquelle il serait mieux de parler d'émulation, car elle reste positive: en effet, pas d'influence de systèmes de notre monde avec l'argent ...
Juste une bande de fadas qui veulent prendre du bon temps, et progresser ensemble, c'est vraîment très sympa
Même l'insulaire et non moins solitaire que je suis ressent cela!
Dimanche, je vous ferai part des résultats sur la forme avec la désignation du champion de la forme (11e édition)
Sur ces mots, je vous souhaite tous, un bon week end, à ceux qui y grillent, de bonnes grilles; et à demain pour la suite et à lundi pour la semaine suivante en forme (ça pour moi oui

va falloir avec ceux que je me prépare à retrouver

)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"