Alors voyons voir ce que ça donne du côté des tas de sables ...
Pour les BAB'S, j'ai mis 3 piranhas sur lundi (Massey + 2 Dounette) et un sur mardi (la moyenne de Dounette). Si vous ne souhaitez pas utiliser ce dernier, dites-le !
J'ai une petite différence avec les prévisions des CALOREL&HARDI, sans doute une histoire d'arrondis dans la moyenne, mais à la fin on retombe sur nos pieds.
Petite info pour LA BELLE EQUIPE (et pour Fran qui a lu bien vite

) : un piranha mange
un temps supérieur à
une heure d'
un joueur sur
un jour. vous n'êtes pas concernés par ces vilaines petites bêtes pour le moment...
Et précision pour Dounette : je crois pouvoir affirmer que tu es le souffle d'air de ton équipe de "cador", et qu'ils apprécient ta présence (et tes temps)

Essaie simplement de faire toutes tes grilles tous les jours sans laisser tomber : les piranhas sont en voie de disparition chez les BAB'S

Aujourd'hui, c'est LE DERNIER RATEAU qui remporte la manche grace à une performance de toute beauté d'Aline67 en soirée qui vient sur le fil rattraper les mauvaises performances de ses coéquipiers qui n'ont pas bien assuré. Les BAB'S et les CALOREL & HARDI suivent de (très) près, ces derniers étant très réguliers. Un petit coup de moins bien pour les 3G qui se sont un peu éloignés des objectifs. LE CAFE et LA BELLE EQUIPE ferment la marche avec de beaux sacs bien remplis de sable
Au classement, les 4 premiers se tiennent en moins de 100 kg, attention aux coup de cocotiers : les CALOREL & HARDI sont toujours très proches !
Un grand merci à tout ceux qui suivent de près les perf' de leur équipe, cela vous permet d'avoir en temps réel vos kilos de sable. moi je suis obligé d'attendre que la journée soit terminée pour faire tourner la petite moulinette...
Attention aujourd'hui, les premiers sur la plage ont trouvé les grilles aussi salées que l'eau. Même le grand Fred a bu la tasse

.
A bon entendeur...