Le bilan de la D4 :
Les choses semblaient jouées avant ce vendredi, et finalement, la D4 s'est rebellée
Fabien a voulu nous quitter sur un baroud d'honneur en disposant de Tipunchie, qui, encore embrumé dans ses vapeurs alcoolisées de la semaine

se croit victime d'une machination qui consisterait pour ses adversaires à faire une bonne journée uniquement contre lui

Finalement, ce n'est pas Manosque qui sera à l'honneur dans cette D4...
Reste alors notre jus d'orange, qui était lui aussi en bonne position après quatre jours d'efforts soutenus. Mais il est tombé sur Chris-qui-veut-sauver-sa-tête... il a tout de même gagné ... sur un petit 3-2 ... et vous savez ce que je pense des 3-2 ...
Mais c'était suffisant pour finir premier puisque son adversaire pour la montée, Tipunchie, s'était fait baladé par la quenelle que tout le monde croyais déjà avalée par la D5.
Rappelez-vous quand même que, chaque jour, en D4, il y a 3 matchs ...
Et c'est ce dernier match qu'il fallait suivre attentivement, entre une Lorinette énervée (je rappelle que Banga a posé une question malheureuse sur Patricia

) et Khazimir qui se devait de faire un bon temps car il jouait dans un autre tournoi contre un grand joueur, que dis-je, un maginifique joueur
Et à ce petit jeu, c'est Lorinette, qui, dans un jour d'apothéose, nous a sorti le grand jeu face au monstre gentil, et a raflé au passage la première place de la poule, ce qui fait que la coupe de la D4 va passer l'été en Isère.
Terminons par souhaiter bonnes vacances à ceux qui partent, bons tournois à ceux qui restent
(n'oubliez pas de vous inscrire) et rendez-vous à toutes et à tous en septembre avec des techniques aiguisées, une forme impeccable, un ordi tout neuf
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
, et surtout une bonne humeur infaillible car je crois savoir que des rebondissements risquent d'intervenir à la reprise ...