championnat e-sudoku a écrit:DIVISION 2
bon alors !
chez les dédeuheins on a : ceux qui nous quittent et ceux qui restent
chez les dédeuheins qui restent il y a ceux qui sont certains de rester et ceux qui ne sont pas certain de rester !
chez les dédeuheins qui nous quittent il y a ceux qui sont certains de nous quitter et ceux qui ne sont pas certain de nous quitter !
chez les dédeuheins, ceux qui nous quittent sans en etre certains peuvent tout aussi bien etre des qui restent sans en etre certains !
chez les dédeuheins, ceux qui restent sans en etre certains peuvent tout aussi bien etre des qui nous quittent sans en etre certains !
chez les dédeuheins, ceux qui nous quittent avec certitude sont remplacés par ceux qui arrivent avec certitude des poules voisines !
chez les dédeuheins, ceux qui restent avec certitudes sont DJR et Krapu ! (ouf) !
chez les dédeuheins, ceux qui nous quittent avec certitude sont Pep's (fais pas ton boulet tu vas monter aussi sec ! (quoique tu vas tomber dans la poule avec Fred76 ! (bats le de ma part ! ça lui fera du bien !) bref on t'attends pas avant 2 semaines !)) donc tu vas revenir quoi ! ta place est en D2 ! tout boulet que tu te prétendes etre !) et Tat125 (t'avais pas un bras cassé toi ? heureusement que tu avais un handicap ! sinon tu passais directement dans la division au dessus ! ah non c'est vrai qu'au dessus il n'y a rien ! plus aucun espoir ! plus d'envie d'aller plus haut ! )
chez les dédeuheins qui nous quittes sans certitudes (et donc qui restent tout aussi bien sans certitudes) il y a Anne Marie et Crushingme. ça va les filles ?
Curshingme monte à l'arraché en battant (tiens quelle coincidence !) Anne Marie et coiffant au poteau Krapu qui détenait la seconde place ! Crush affronte donc au barrage le sémillant Banga64 (tu t'es présenté dans la rubrique qui etes vous Banga ? va falloir le faire un jour on sait pas vraiment qui tu es ! (remarque moi je l'ai jamais fait et c'est pas pour ça qu'on me connait moins !) ) qui lui se fait coiffer au poteau par Doux Loup qui etait tranquillement dernier à égalité avec mikael kael (en fait c'est un traité de géopolitique le sudoku ! ) (chic on hérite du journaliste de CNN international ! scatologie, sexe et boisson au menu de la D2 la semaine prochaine !)
et Anne Marie nous fait un match de toute beauté avec Massey59 (faut pas que je me trompe : khaz qui etait en deuxième position derriere Elxouny a perdu son match 3-2 avec le meme elxouny à cause de sa diabo, et donc obtient 16 points. massey lui par contre gagne son match haut la main avec chris en l'emportant de 5-0 ! et donc obtient 17 points ce qui lui permet de jouer les barrages face à Anne Marie. le résultat de ce barrage est : 3-2 pour le lapin ! notre ami à la petite queue est donc de retour ! et anne nous quitte elle aussi ! une poule entre mec ! sortez la biere les gars !
bref chez les dédeuheins ça va bien picoler la semaine prochaine !