pour moi le jouer ne finissant pas une ou plusieur grilles du jour
il devrais avoir des points de penalite
mais bon mont opinion ne vaut pas un clou
DOM.BELL a écrit:pour moi le joueur ne finissant pas une ou plusieurs grilles du jour
il devrait avoir des points de pénalité
mais bon mon opinion ne vaut pas un clou
burnie a écrit:EXCELLENT!!!!![]()
Cette semaine, je finis 5ème du général des Rapidos (mon meilleur résultat depuis des lustres) et je redescend quand même en D2 la semaine prochaine.
Ca veut dire que mes adversaires ont quasi tous fait une perf le jour ou je les ai rencontré.
Qu'est ce que je vous ai fait, hein????![]()
M'en fous, je reviendrai!!!!!
francette a écrit:DOM.BELL a écrit:pour moi le joueur ne finissant pas une ou plusieurs grilles du jour
Toute opinion est recevable.![]()
Tu trouves que la pénalité de perdre 1 point sur les grilles non finies ou non faites ne suffit pas ?![]()
championnat e-sudoku a écrit:francette a écrit:DOM.BELL a écrit:pour moi le joueur ne finissant pas une ou plusieurs grilles du jour
Toute opinion est recevable.![]()
Tu trouves que la pénalité de perdre 1 point sur les grilles non finies ou non faites ne suffit pas ?![]()
1 point par grille non finie et le global aussi
lorinette a écrit:
Courage dom.bell, les débuts sont toujours difficile mais quand on progresse, c'est le pied![]()
toota a écrit:en cas de problèmes, ne pas hésiter à contacter quelqu'un de l'équipe des modos![]()
chanel a écrit:lorinette a écrit:
Courage dom.bell, les débuts sont toujours difficile mais quand on progresse, c'est le pied![]()
Qu'est ce qu'il y a ??? Il est en bleu non ?
Bon, j'ai un peu du mal à trouver exactement les mêmes couleurs avec ma nouvelle version![]()
(et pas très envie d'y passer 3 ans, mais je ferai un effort pour la semaine prochaine ... ça va te coûter très très cher lori : mais quelle idée de mettre les hommes en bleu et les femmes en rose ? T'as pas vu que ça changeait tout le temps ?
)
chanel a écrit:lorinette a écrit:
Qu'est ce qu'il y a ??? Il est en bleu non ?
Bon, j'ai un peu du mal à trouver exactement les mêmes couleurs avec ma nouvelle version![]()
(et pas très envie d'y passer 3 ans, mais je ferai un effort pour la semaine prochaine ... ça va te coûter très très cher lori : mais quelle idée de mettre les hommes en bleu et les femmes en rose ? T'as pas vu que ça changeait tout le temps ?
)
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités